[Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Toutes les bonnes adresses sur la routes et sur internet, ou quelques trucs et astuces sympa.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Pics »

gregsp a écrit :Je l'ai contacté la carte grise est en règle.
Moi il me plaît beaucoup mais il n'y a pas de capote et je suis déjà charette sur le budget :cry:
J'irai discuter le bout de gras au salon :mrgreen:
Ca c'est cool !
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
ocean50

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par ocean50 »

Simon43 a écrit :Merci pour les infos.
Normalement le mien s'en va samedi, si c'est bon je vais chercher le gts dimanche.
Cool :D , je le trouve vraiment beau ce GTS , surtout dans cette couleur, perso je le trouve bien placé en prix, quand au megacomete c’est que du bonheur avec sa gueule et son grand coffre :wink:
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par solexnihilo »

avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par arnaud_69 »

Oui, très beau. En plus j’adore cette couleur !
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Denis03 »

Superbe :P
Avatar du membre
DD6
Messages : 2522
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par DD6 »

C'est clair qu'il est magnifique. Et le moulin, pour l'avoir essayé en full et en solo, c'est kek choz aussi.
Bon, faut avoir 25K€ à y mettre. Pas mon cas et j'aime pas le petit bonhomme vert en plus...
Je me dis que je me ferais suer pour faire la maintenance en plus : y'en a une en ce moment chez mon mécano, en solo, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est laborieux pour accéder à la mécanique, alors avec un panier en plus...on se réconforte (pas les moyens) comme on peut. :lol:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Pics »

Quand je vois ce jouet a 25K€ et que tu vois au même prix un Bmw K1/Dj sport...je me demande lequel des deux est au juste prix :roll:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
DD6
Messages : 2522
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par DD6 »

Je n'ai pas l'utilité de me poser ce genre de questions. :lol:
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Avatar du membre
Jeremy
Messages : 446
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 16:03

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Jeremy »

Il y a quelques mois je regardais une Hayab + Cocoon de la même couleur, superbe état, 22.000 bornes. Le gars l'avait mise à prix sur le bon coin à 19.990€, et c'était négociable.
Qualitativement le chassis RDS c'était top de chez top. J'en reste scotché encore aujourd'hui.

Peut-être une meilleure qualité de sellerie et de finitions chez DJ par rapport au RDS, chez qui tu as en revanche toute la partie de la roue du panier articulée en plus. Reste le jeu de l'offre et la demande pour expliquer certains tarifs.
Et bon, quand tu claques neuf régulièrement entre 20 et 30k€ pour faire atteler une bécane que tu fournis, je peux comprendre que t'ais du mal à revendre ton attelage 15.000 euros même au bout de plus de 10 ans ... :lol:
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par solexnihilo »

il vaut combien d'apres vous ? moi je dirais 22500
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Kev »

Holà !

2500 de rabais ? J'y crois moyen... Mais bon ?
Dans cette catégorie de sides, récents et peu kilométrés, l'avantage est au vendeur ! Y'en a peu déjà et encore moins montés sur des chassis performants...
Mais si on regarde un FJ Comète qui a 30 ans et 100000 vendu 8000... Bin l'Hayab' est bien placé !

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Eric 73
Messages : 109
Enregistré le : mar. 18 juil. 2017 8:53
Localisation : valmorel

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Eric 73 »

Image
https://www.leboncoin.fr/vi/1702712757.htm/

Et celle ci : une rocket attelée, c'est quand même un sacré moteur qui traccccttte comme il faut....
bon, après, attelée en avril 19 et vendue en novembre suivant, cela fait un investissement pour 6 mois d'utilisation.
Denis03
Messages : 1412
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Denis03 »

Elle était au salon à limoise celle là , moi j’aime pas mais ça fait un sacré monstre en vrai :shock:
Avatar du membre
arnaud_69
Messages : 1052
Enregistré le : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par arnaud_69 »

Kev a écrit : Dans cette catégorie de sides, récents et peu kilométrés, l'avantage est au vendeur ! Y'en a peu déjà et encore moins montés sur des chassis performants...
Kev.
Et il y en a peu aussi avec de beaux et grands paniers familiaux.
Il me semble qu'un side avec panier familial se vendra plus cher qu'un side avec panier sportif, en raison du prix neuf du panier surement, mais aussi de l'offre (limitée ?) et de la demande (plus élevée que l'offre ?).
Et le prix d'un panier familial neuf n'est pas le même d'un constructeur à l'autre, normal aussi que ça se ressente sur le prix en occasion.
Exemple, des paniers familiaux se trouvent en neuf à partir de 6000€ environ. Mais les plus confortables/luxueux, et donc les plus chers, du genre Héchard Saphir/Serval, DJ Syrah XL ou Armorside Mamba sont plutôt dans les 9000 voire 10000€ !
Et ça ce n'est que le panier seul, la coque en polyester garnie avec sellerie, capote et pare-brise ; mais sans peinture, sans chassis, sans roue, sans frein et sans homologation... :D
Tout est à prendre en considération quand on compare 2 sides : la moto, le chassis et la fourche, mais aussi le panier.
Un Cocoon comparé à un Syrah par exemple, puisque c'est le comparatif fait dans les posts juste au dessus ; ben c'est environ 3000€ d'écart rien que sur le panier neuf, et c'est aussi, d'après mes critères perso, une bonne différence en termes d'habitabilité et de confort. Normal que le prix d'occasion ne soit pas le même, puisqu'en neuf c'était déjà pas comparable.
Je ne dis pas que telle ou telle annonce est chère ou pas chère, pas du tout, je n'ai pas d'avis là-dessus. Et puis c'est surtout une histoire d'offre et de demande, et fonction des goùts et critères de choix de chacun.
Je dis juste que c'est normal qu'il y ait des écarts importants de prix, car chaque side car est différent et répondra à une demande bien particulière.
Et c'est ça justement qui est intéressant dans le side car : avoir un véhicule différent des autres, voire unique ! :wink:
Arnaud
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar du membre
buz la meute
Messages : 142
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 7:55
Localisation : 68470

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par buz la meute »

Eric 73 a écrit :Image
https://www.leboncoin.fr/vi/1702712757.htm/

Et celle ci : une rocket attelée, c'est quand même un sacré moteur qui traccccttte comme il faut....
bon, après, attelée en avril 19 et vendue en novembre suivant, cela fait un investissement pour 6 mois d'utilisation.
Salut, la rocket était attelée à un DJ syrah et le proprio à attelé le Syrah à une autre moto chez DJ. Il avait un panier Héchard dans son garage, un saut chez Sam Gache Racing et hop accouplé en avril 19, pour revendre l'ensemble.
Harley 1450 Electra Watsonian GP700 Classic.
Ride or die!
Répondre