C'est pas un peu léger en moteur pour atteler ? Y a du caractère à ce qu'on m'en a dit mais pour 200kg.
Non ?
Pour le panier, faut pas se louper ! Un Joker pourrait le faire...
Kev.
Coucou kev
C'est vrai que le moteur d'origine du 900 ssie fait entre 85 et 90 ch avec le kit perf que j ai dessus,et c est coupleux....
mais je ne c est pas encore si je garde le moteur d origine ou je part sur une plus grosse cylindrée.
Apret je pensai parti sur un chassi DJ ou MSR avec un panier sport a voir
Voila le modele que j'adore depuit un moment
Dernière modification par Djé le ven. 24 janv. 2020 8:26, modifié 1 fois.
Un bon petit 900ie des familles... avec le BO alu en plus.
Elle est parfaite cette meule. Elle a bcp de bornes ?
Elle va bien avec le neptune
Je pense qu'attelé ça doit faire le boulot, mais l embrayage déja pas endurant va encore plus souffrir...
picolino a écrit :Un bon petit 900ie des familles... avec le BO alu en plus.
Elle est parfaite cette meule. Elle a bcp de bornes ?
Elle va bien avec le neptune
Je pense qu'attelé ça doit faire le boulot, mais l embrayage déja pas endurant va encore plus souffrir...
Oui c'est bien sa,le bras en alu
Elle à 48000km avec un cylindre avant detruit,je vais vous montrer sa dans son poste dedier
Je pence aussi car vu le couple que sa a,un panier leger pourra bien faire son chemin pour les ballades...et pi qui c'est peut etre quelle posera sait roue en rally
Pour l'embrayage je ne suis pas trop inquiet,c'est accessible avec le bon outillage
picolino a écrit :Un bon petit 900ie des familles... avec le BO alu en plus.
Elle est parfaite cette meule. Elle a bcp de bornes ?
Elle va bien avec le neptune
Je pense qu'attelé ça doit faire le boulot, mais l embrayage déja pas endurant va encore plus souffrir...
Oui c'est bien sa,le bras en alu
Elle à 48000km avec un cylindre avant detruit,je vais vous montrer sa dans son poste dedier
Je pence aussi car vu le couple que sa a,un panier leger pourra bien faire son chemin pour les ballades...et pi qui c'est peut etre quelle posera sait roue en rally
Pour l'embrayage je ne suis pas trop inquiet,c'est accessible avec le bon outillage
J'ai un ami qui a fait pas mal de rallyes avec sont 888, c'est vrais que niveau puissance il était un peu en retrait, mais pas ridicule du tout.
Par contre son châssis RDS a été revue par Sam Gache Racing, qui lui a enlevé la roue directionnelle et revu la précession en conséquence, plus quelques autre bricoles sur le train avant
Oui je l'avais vu celui la aussi,c'est vrai qu'en terme de puissance c'est juste...mais le couple tracte bien
Mais je c'est que je ne prendrait pas la roue directionnelle si je passe par MSR.
pi je pence que pour de la ballade familiale sa peut le faire...apret le rallye...un jour peut etre