Ben71 a écrit : c’est celui que tu voulais caféraceriser?
En quelques sortes oui, mais pas dans le style café racer, plutôt bratstyle. Je voulais absolument conserver le guidon haut et la selle biplace : en side car, c’est le confort avant tout !
Et déjà par rapport à l’origine, je l’ai un peu amélioré, esthétiquement parlant
Arnaud
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Gilles65 a écrit :
Mais j'ai peut-etre pas le niveau technique requis en meca, pour assumer et assurer avec un attelage comme ca
Holà !
niveau mécanique, faut simplement être vigilant et assurer un entretien basique. Pour les jeux et réglages, un bouclard ou les conseils de types calés...
Et sans vouloir en faire une "Garantie kilométrage illimité", Arnaud nous a habitué à faire le nécessaire syndical (voir plus !) avant de mettre en vente ses attelages ! ...
ARNAUD tu as viré le carter étanche sur la chaine ? ou n'y en avait il plus sur ce modèle , j' ai posséder le premier model TR1 en 1981 ( gris métal ) une des rares moto que mon ex femme pouvait conduire en solo ,revendu dans la même année, pour prendre un 1100 xs 2H9 afin de lui adjoindre un side .A l'époque YAMAHA n'autorisait pas le montage d'un side sur le TR1 .
Salut Eddie,
Le protège chaîne manquait quand j’ai acheté le TR1.
J’en ai trouvé un d’occasion, acheté en plusieurs morceaux auprès de plusieurs vendeurs.
Mais je n’ai pas le temps de le remonter. Je le donne au futur acquéreur en plus de quelques pièces d’avance.
Arnaud
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
on a le même démarche vis à vis du futur acquéreur, ça fait plaisir de voir qu'il existe encore des personnes qui se soucie du contentement du nouveau propriétaire .bravo et bonne vente
ARNAUD tu as viré le carter étanche sur la chaîne ? ou n'y en avait il plus sur ce modèle , j' ai posséder le premier model TR1 en 1981 ( gris métal ) une des rares moto que mon ex femme pouvait conduire en solo ,revendu dans la même année, pour prendre un 1100 xs 2H9 afin de lui adjoindre un side .A l'époque YAMAHA n'autorisait pas le montage d'un side sur le TR1 .