Si je change le sigle de la marque je peux continuer a mettre des photos Parce que moi suz ou Yam je m'en cogne c'est pas italien de toute façonKev a écrit :ALERTE ALERTE !!!!solexnihilo a écrit :et j'aime ce look brut de "décoffrage"
Un Hayabusa bientôt en vente sur le Coin-Coin !! Stoppez toute parution de photo, toute allusion à une moto autre que Suzuki 1340 sera punie par les règles de bienveillance du Forum !
Kev.
Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Bon d'accord... Parce que c'est toi, tu peux continuer à en mettre !
Mais à une condition... faut trouver un acheteur pour un 1340 Hayab' !
Kev.
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
toi aussi tu sens la patate?Kev a écrit :ALERTE ALERTE !!!!solexnihilo a écrit :et j'aime ce look brut de "décoffrage"
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À plus...
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Le petit Gilles est demandé à l’accueil par sa maman , le petit Gilles , merciKev a écrit :Bon d'accord... Parce que c'est toi, tu peux continuer à en mettre !
Mais à une condition... faut trouver un acheteur pour un 1340 Hayab' !
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- solexnihilo
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
ahhh les racailles
a priori je le vendrai en 2021, d'ici là vous êtes tranquilles
a priori je le vendrai en 2021, d'ici là vous êtes tranquilles
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
j'ai le même side que toi avec le même coffre c'est une super side très vif et joueur tout le temps sur 2 roues même quand on veux pas, niveau moteur , il a les pipes réalésées(équivalent aux 36y), avec ça tu gagnes en couple et le moteur devient plus agréable et tu gagnes un demi litre en conso,pour moi c'est vraiment la première a chose a faire sur cette moto, après sur la mienne elle a aussi des abres a cames de 1100 fj, une ligne devil;un dyno stage 1et1 kn mais avec boite air d'origine, j'ai juste enlevé la bouche a l'entré de la boite et cié le tube dedans et je suis 17x40 et ça marche super bien par contre si tu mets les cornés et le stage3,tu vas explosé ta conso,et avoir un moteur plus on/ off sans parler des réglages !!Denis03 a écrit :Bon ça fait longtemps que j’y avais pas trifouiller
Récepteur d’embrayage qui fuit , juste le joint et la membrane à changer (faut il encore recevoir les pièces )
ET PUIS TEMPS QUE J’Y SUIS
Mais tu parles d’un bordel , faut decranter le moteur pour sortir la boîte à aire , faut refaire une butée pour caler la batterie qui normalement bute sur la boîte à aire
Et ça va peut-être pas s’arrêter là
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Oulala non pitié je ne veux pas tomber dans cet engrenage
Notre coffre ça fait tout , surtout ça fait parler les autres
Notre coffre ça fait tout , surtout ça fait parler les autres
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
J'ai bien peur que si... maintenant que t'as changé le filtre a air, va falloir de l'essence...Denis03 a écrit :Oulala non pitié je ne veux pas tomber dans cet engrenage
Et si tu mets un kit dyno 3, on ne peut pas revenir en arrière sans remplacer des pièces, car le kit nécessite d'agrandir le trou le passage d'air dans les boisseaux a la perceuse.
Ca marche bien en on /off, mais pas longtemps. J'ai eu des soucis au bout de 8 000 km, c'est devenu ingérable pour les réglages, des trous a mi régime sont apparus sans trouver de solution. J'ai essayé de changé les hauteurs d'aiguilles, tjs pareil, pour finir par me rendre compte que les aiguilles avaient ovalisé les puits.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
si tu veux que ça marche bien sans ^souci, c'est juste les pipes ,la ligne, le reste ça ne sert a pas grand chose a part pour les rallymans qu'ils veulent aller chercher les derniers poneys, si tu as déja enlevé la boite a air,tu vas en suer pour la remettre ça rentre au chaussepied, et tu es obliger de mettre des cales alu entre tes pipes et ta culasse ou faire des trous oublons sur les fixations ta boite a air car sur ta yam (carbu avec chapeaux noirs) les pipes sont plus longues que les 36,c'est pour cela que les miennes ont étaient réalésées.
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
j' ai oublié de te préciser,sauf erreur de ma part le stage3 n'existe pas pour ton modèle de carbu
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Salut à tous , de retour désolé j’ai pas tout suivis en ce moment sur le forum mais bon il y avait Raymond et Huguette pour animer ; beaucoup de travail à rattraper et les soirs je les ai passé dans le garage et j’ai trouvé les bon réglages , après avoir déposé et reposé 9 fois la rampe et le réservoir entre les différents crans des aiguilles et les différentes tailles de gicleurs avec un essai à chaque fois ça occupe
Changement de cornets les autres ne laissaient pas rentrer assez d’aire et du coup ceux là sont noirs et sans chrome
Alors sinon ça donne : (Sans DYNOJET )
Ligne 4 en 1 DEVIL , pipes d’admission 36Y , 4 cornets , les aiguilles au dernier cran , et gicleurs de 120 (107,5 d’origine)
Là j’ai un side qui est très calme jusqu’à 6000 tours et après c’est monstrueux que ce soit en accélération et en bruit et en plus maintenant on écoute les cornets aspirer l’aire
Je pense que ça va rester comme ça , la conso est normale . Après il y a encore une solution en stock dans le garage mais là on part en compete et c’est pas le but : agrandir le trou des boisseaux et gicleurs de 122 et la c’est le drame
Voilà , un grand merci à benj pour les discussions et les différents gicleurs
Changement de cornets les autres ne laissaient pas rentrer assez d’aire et du coup ceux là sont noirs et sans chrome
Alors sinon ça donne : (Sans DYNOJET )
Ligne 4 en 1 DEVIL , pipes d’admission 36Y , 4 cornets , les aiguilles au dernier cran , et gicleurs de 120 (107,5 d’origine)
Là j’ai un side qui est très calme jusqu’à 6000 tours et après c’est monstrueux que ce soit en accélération et en bruit et en plus maintenant on écoute les cornets aspirer l’aire
Je pense que ça va rester comme ça , la conso est normale . Après il y a encore une solution en stock dans le garage mais là on part en compete et c’est pas le but : agrandir le trou des boisseaux et gicleurs de 122 et la c’est le drame
Voilà , un grand merci à benj pour les discussions et les différents gicleurs
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
9 démontages, tu t'es fait plaisir !
En tout cas ca a l'air de fonctionner. Effectivement, 6000 trs, c'est le bon régime pour tourner en grand la poignée.
En tout cas ca a l'air de fonctionner. Effectivement, 6000 trs, c'est le bon régime pour tourner en grand la poignée.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
- solexnihilo
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Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
faire et défaire ... beau boulot !
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Fait plaisir je sais pas mais je comptais que juste les réglages de crans des aiguilles allait le faire mais non et après les gicleurs de 118 mais là non plus
Mais là impeccable
Mais là impeccable
Dernière modification par Denis03 le dim. 7 juin 2020 9:21, modifié 1 fois.
Re: Mon XJR / speed’r (sans ouverture de coffre)
Holà !
Bon Denis c'est bien beau tes machins trucs... Mais c'est quand que tu vires cette coque immonde ? Parce que ça ça fait gagner des watts !!!
Bon boulot et si en plus tu as réussi à régler le tout correctement... c'est top !
Kev.
Bon Denis c'est bien beau tes machins trucs... Mais c'est quand que tu vires cette coque immonde ? Parce que ça ça fait gagner des watts !!!
Bon boulot et si en plus tu as réussi à régler le tout correctement... c'est top !
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