Qui connait le magasin SIDE-CAR Occasion?

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Qui connait le magasin SIDE-CAR Occasion?

Message par ensoa75 »

Qui connait SIDE-CAR Occasion, ZA les Groèches, route du Loir 49430 Baracé ?

J'y mettrais bien ma remorque Sylger Design, et peut-être même mon side en dépôt vente en septembre, si leur réputation est bonne.

Merci :D
christian34
Messages : 43
Enregistré le : lun. 2 déc. 2013 18:12
Localisation : Orange

Re: Qui connait le magasin SIDE-CAR Occasion?

Message par christian34 »

Bonjour,
J'ai rarement lu de critique négative à leur sujet, en ce qui me concerne je leur ai envoyé un email étant à la recherche d'attaches, resté sans réponse, j'en ai donc conclu qu'il n'avait pas, mais une réponse est toujours souhaitable surtout venant d'un commerçant. Aprés pour vendre avec les moyens de communications actuels, il n'est pas utile d'avoir un intermédiaire, mais ça n'est que mon avis. Bonne journée.
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Qui connait le magasin SIDE-CAR Occasion?

Message par solexnihilo »

Thierry et sa compagne sont très sympas, et sont de véritables passionnés du side.
Leurs prix de vente sont souvent inférieurs aux prix du bon coin, et me semble en général assez justes.

tu ne risques rien à les contacter ;-) et ils te donnerons une estimation avisée de ton matériel
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Qui connait le magasin SIDE-CAR Occasion?

Message par ensoa75 »

Merci.
Je ne veux plus rien mettre sur le bon coin. A chaque fois ce n'est quasiment que des réponses débiles genre prix divisé par deux ou échange. Je ne suis pas très patient donc j'enlève l'annonce rapidement.
A part le bon coin il y a d'autres sites?
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Qui connait le magasin SIDE-CAR Occasion?

Message par solexnihilo »

je ne me plains pas du bon coin, j'y trouve toujours mon bonheur, te souviens tu quand il fallait aller chez 14 annonces pour passer une annonce pour vendre une brèle, et qu'il fallait raccourcir tous les mots pour rentrer dans le nombre de cases ?

" vds SC Choda 1988 GSXR 1000 BE 12 000 FRS PX A DEB tel Hr Rep" :-)

bon sinon y'a facebook, mais c'est pire que le bon coin

Pour bien vendre sur le bon coin, il faut créer le désir avec de belles photos, une fois que l'acheteur en a envie, c'est pire que s'il en avait besoin :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Lylian
Messages : 308
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 18:55
Localisation : CHERBOURG

Re: Qui connait le magasin SIDE-CAR Occasion?

Message par Lylian »

Je les ai eu tres longuement au téléphone quand je cherchais un side en Mars
Super accueil, pas avare du tout en conseil, il m’a d’ailleurs éviter d’acheter un truc avec des papiers bidouillés (ce qui ne m’a pas empêché d’acheter un piège presque pourri :lol: )
Bref que du bon de ma part, j’aurais du acheter ce qu’il m’avait proposé, j’aurais sûrement été plus tranquille :roll:
Avatar du membre
Gerider
Messages : 33
Enregistré le : mer. 10 juil. 2019 0:14
Localisation : Sud... de l'Orne (61)

Re: Qui connait le magasin SIDE-CAR Occasion?

Message par Gerider »

Au top en conseils !
Thierry connait parfaitement le marché du sidecar en France et leurs valeurs.
Pour moi rien de négatif
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Qui connait le magasin SIDE-CAR Occasion?

Message par ensoa75 »

Merci pour les infos, je vais allé y faire un tour la semaine prochaine pour prendre la température de visu.

Depuis que je me suis fait escroquer sur la vente d'une moto, je suis hyper méfiant et préfère passer par un pro, quitte à y laisser un peu d'argent. Pour ma voiture ou ma moto je fais toujours reprendre, mais pour une remorque ou un side c'est impossible. Donc le dépôt vente me tente bien. La remorque dans un premier temps pour tester.
Avatar du membre
buz la meute
Messages : 142
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 7:55
Localisation : 68470

Re: Qui connait le magasin SIDE-CAR Occasion?

Message par buz la meute »

Salut Ensoa, si tu veux faire reprendre ton side, tu peux contacter AMR à Vittel, il le ferait. il est concessionnaire Triumph.
Harley 1450 Electra Watsonian GP700 Classic.
Ride or die!
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Qui connait le magasin SIDE-CAR Occasion?

Message par ensoa75 »

Merci, mais il faudrait que je reprenne un Triumph. Si je change, c'est uniquement pour un side Harley :D
Toutatis
Messages : 982
Enregistré le : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Qui connait le magasin SIDE-CAR Occasion?

Message par Toutatis »

Alors je fais faire l'avis négatif ...
J'ai été le premier client à Baracé quand il ont déménagé.
Je ne remettrais pas en cause leur gentillesse, l'accueil, etc ;; Là j'ai rien à dire c'est super !
Par contre j'ai acheté un side chez eux soit disant révisé, arrivé chez moi avec un pneu lisse (ils m'en ont envoyé un par la suite mais ils se sont gourré de destinataire ! il m'a fallu pas loin d'un mois pour le récupérer ), bien sûr je ne l'ai vu qu'à l'arrivée, des rotules d'amortisseur de direction rincées, découverte de trucs bizarres sur la moto à chaque fois que je démonte pour différent entretien, parallélisme side/moto obsolète, et j'en passe !
Ils auraient tendance à confondre révision et nettoyage ! Donc pas vraiment content de leur prestation le Toutatis !!!
Pour moi la compétence technique n'est pas au RdV !
Donc perso, vous l'aurez compris, je ne fais pas trop de pub pour cette boutique.
Avatar du membre
toumti76
Messages : 399
Enregistré le : ven. 12 oct. 2018 11:14
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Qui connait le magasin SIDE-CAR Occasion?

Message par toumti76 »

Salut Guy, j'ai acheté mon "premier" side chez eux, sur la recommandation d'un copain sidecariste. Je n'ai pas eu à m'en plaindre, ils sont de bon conseil, très sympa et disponibles. Il faut juste intégrer que si tu y vas à 10h00, tu n'en ressortiras qu'à 14h00, moult cafés aidant :lol: :lol: :lol: .

Leurs tarifs de vente sont bien ajustés, et quand je vois les prix sur LBC ou ailleurs de la part de particuliers je suis effaré. Quand je cherchais un side, j'avais vu un GW1500 attelé qui présentait bien, mais avec près de 200000 km à 12000€, quand j'en ai parlé à Thierry, il m'a conseillé de fuir toutes ces annonces car 2 x trop chères.

Ce sont des passionnés, et en tant que professionnels, ils ont des obligations vis à vis des clients.
Yamaha XTZ 1200 Super Ténéré - Produc'side Senior
Harley-Davidson Dyna Street Bob 103 ci
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Qui connait le magasin SIDE-CAR Occasion?

Message par ensoa75 »

Merci Thierry.
Je vais tester avec la remorque. Et si je suis satisfait, je verrais pour le side.
Répondre