Le BAR

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Le BAR

Message par Kev »

Les Licornes n'existent pas !! C'est une pub maquillée pour les Croisières ! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 732
Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 14:42
Localisation : Dans mon panier

Re: Le BAR

Message par Stéphanie »

Coucou, je passe faire un tour "au bar", oui, je sais, une femme seule au comptoir ça fait toujours mauvais genre, mais comme c'est un bar virtuel, je peux me permettre :)
Sinon, histoire de... Vous avez prévu quoi pour l'automne qui pointe le bout de son nez ?
Vos dernières balades tant qu'il fait beau, vos projets de réparations, préparations, transformations de vos sides ?
Oui, la Dame s'ennuie alors la dame est curieuse :mrgreen:

Non, en dehors de ça, je m'intéresse, voilà tout :wink:
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Le BAR

Message par Pics »

Les dernières balades ? non y'a pas de dernière balade, ça roule toute l'année !
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 732
Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 14:42
Localisation : Dans mon panier

Re: Le BAR

Message par Stéphanie »

Pics a écrit :Les dernières balades ? non y'a pas de dernière balade, ça roule toute l'année !
Oh la la, quelle agressivité :cry: Plein de gens ne sortent pas leur side par temps de pluie ou de grand froid. Pardon Ô grand Pics pour ce crime de lèse-sidecariste :mrgreen:
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Le BAR

Message par Pics »

Mais! nan c'était pas à prendre comme ça...roh...en même temps si j'attends le beau temps pour rouler je vais l'avoir difficile. Entre la pluie, le froid, la neige je vais sortir 15jours en juillet, 15jours en aout :D
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Le BAR

Message par Pics »

Gilles65 a écrit :Et toi Stéphanie, quels projets?
Visiblement écouter les bêtises des autres :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 732
Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 14:42
Localisation : Dans mon panier

Re: Le BAR

Message par Stéphanie »

Gilles65 a écrit :Et toi Stéphanie, quels projets?
Coucou Gilles, en voilà de bons projets, c'est cool, ça prend forme tout ça. Surtout pour quelqu'un qui ne voulait pas faire de modif... :lol: :) Et pour le genou, j'espère que la récupération sera rapide et efficace :)
En ce qui me concerne, niveau "roulage", on a une journée piste le 14 septembre sinon, ce sera petites balades tant que la météo le permettra.
Niveau "bricole/bidouilles", un changement de PSB, une petite découpe du panier sur son côté gauche car c'est encore trop haut, puis on retire la méga grosse barre qui ne correspond plus à nos besoins pour en refaire une autre qui j'espère sera plus adaptée. Pour finir le plus long et plus fastidieux : tout poncer et on refait toute la peinture du panier ! Ca, ça promet de belles journées de bonheur :)
Voilà, vous savez tout les Gens :)

Tu vois Pics, moi aussi j'ai des projets :idea: Et oui, j'adore écouter les bêtises des autres (surtout les tiennes, de vraies perles !) :mrgreen:
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Avatar du membre
Lylian
Messages : 308
Enregistré le : mer. 29 avr. 2020 18:55
Localisation : CHERBOURG

Re: Le BAR

Message par Lylian »

Salut
Je passe par le bar virtuel puisque j’ai pas le droit d’aller dans un vrai :roll:
Apres 6 mois d’hosto l’hiver dernier et autres joyeusetés je me fais un p’tit Covid confirmé Lundi :shock:
Ca me fait braire, moi qui me croyait à l’abri avec masque, distances et tout le toutim ...
Temperature, mal de tete, toux mal de gorge...tout y est
A priori choppé au boulot la semaine dernière :roll: juste à la reprise à 100% apres un mi temps thérapeutique, c’est balèze hein ?
Du coup le side reste dans le garage

Sortez couvert, ça secoue cette saloperie :evil:
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Le BAR

Message par eltarmo »

Lylian a écrit :Salut
Je passe par le bar virtuel puisque j’ai pas le droit d’aller dans un vrai :roll:
Apres 6 mois d’hosto l’hiver dernier et autres joyeusetés je me fais un p’tit Covid confirmé Lundi :shock:
Ca me fait braire, moi qui me croyait à l’abri avec masque, distances et tout le toutim ...
Temperature, mal de tete, toux mal de gorge...tout y est
A priori choppé au boulot la semaine dernière :roll: juste à la reprise à 100% apres un mi temps thérapeutique, c’est balèze hein ?
Du coup le side reste dans le garage

Sortez couvert, ça secoue cette saloperie :evil:

Ca sera une infu pour le monsieur, avec du miel svp !

Pas cool ca, et malgré toutes les précautions :?
Qd les politiciens se prennent pour des Professeurs de médecine... on a pas bcp avancé depuis le moyen âge, on l'on mettait au bucher les hérétiques comme le Professeur Raoult.

Bon courage et soignes toi bien :wink:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
ensoa75
Messages : 779
Enregistré le : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Le BAR

Message par ensoa75 »

Mince! Bon courage à toi.
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: Le BAR

Message par Chris12 »

Bah, c'est malin ! Va falloir désinfecter le clavier et se tenir à un mètre de l'écran maintenant :shock:

Prompt rétablissement, Lylian, tiens-nous au jus.
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Le BAR

Message par Pics »

Humeur du jour!

Le service collisimo Laposte...a quelle belle société que nous avons là. On m'a littéralement pris pour un con ouvertement mais puissance 10 en vendant du rêve sur des choses impossible à faire ! C'est fou d'avoir au tant d'incapable sur les plateformes téléphonique (sans parler de leur système de redirection d'appel automatique par reconnaissance vocale qui ne comprend littéralement rien !!!!) qui ne connaissent rien aux procédures de livraison, de retour produit ou encore de correction d'adresse suite à erreur de l'expéditeur. Putain 10 ans de livraison dans les pattes, j'aurai sortie au tant de connerie à un de mes clients mais j'aurai pris la porte le soir même, c'est tout de même effarant qu'un client doivent lui même apprendre ce qui est possible dans cette société et comment faire pour acter les modifications demandées. Je vomis les service français de livraison, c'est une horreur.

Sur ceux je vais prendre un café et mon ter mes nouvelles chaussettes...la journée va être très longue je crois.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: Le BAR

Message par les Marluches »

c'est sur c'est pas les meilleurs et pourtant des fois ils font des miracles, mais c'est rare :D
Dimanche dernier, je me commande un appareil photo en Angleterre (à cause du prix très bas) . Le magasin m'annonce par mail lundi matin 6 à 8 jours de délai de livraison, ce qui me paraissait logique et mercredi à 13h30 Colissimo me livre le colis :D
J'ai pas embrassé le livreur, mais j'aurais pu :mrgreen:
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Le BAR

Message par Pics »

les Marluches a écrit :c'est sur c'est pas les meilleurs et pourtant des fois ils font des miracles, mais c'est rare :D
Dimanche dernier, je me commande un appareil photo en Angleterre (à cause du prix très bas) . Le magasin m'annonce par mail lundi matin 6 à 8 jours de délai de livraison, ce qui me paraissait logique et mercredi à 13h30 Colissimo me livre le colis :D
J'ai pas embrassé le livreur, mais j'aurais pu :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu m'étonnes !! punaise si moi j'avais eu la chance d'avoir le même soucis ca m'aurait bien arranger. Si je les écoute c'est à moi de faire 150kms pour aller chercher le colis...non mais on va où. Une fois que bizarrement j'ai expliqué un peu comment ca se passé, on trouve effectivement qu'il y a une procédure de correction d'adresse. OH COMME C EST BIZARRE !!!!
J'en ai marre de devoir bataillé pour tout, les gens sont devenu illogique, ils s'en foutent de tout, ca m'exaspère. Enfin, j'ai monté mes nouvelles chaussettes j'aurai aimé les essayé mais colissimo à fait de la merde... Oui je leur en veux aussi pour ça :D
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Stéphanie
Messages : 732
Enregistré le : lun. 6 avr. 2020 14:42
Localisation : Dans mon panier

Re: Le BAR

Message par Stéphanie »

Hé bé les gars, si c'est ça l'ambiance au bar avec vous, moi je vais aller picoler toute seule... :lol:
Allez allez, on se détend, on respire, pas trop fort, le but n'est pas de lâcher des pets non plus ! :mrgreen:
Bisous bisous :)
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Répondre