Une grande claque dans la ...

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Une grande claque dans la ...

Message par solexnihilo »

Amis du jour, Bonjour.

Pour ma part je traverse toujours avec difficulté la période des fêtes, c'est pas mon truc, j'ai la digestion délicate.
Et puis cette année, j'ai l'impression que tout sent des pieds, le renfermé, le confiné.

Bref, j'ai recours aux grandes extrémités, je sollicite les grands espaces, j'invoque le rêve.

Mais comme je suis pas égoïste, je partage avec vous, ce moment, presque une heure, à découvrir.

Je l'avais déjà vu, peut être même déjà partagé ici, mais aux grands maux les grands remèdes.

https://youtu.be/oQEF9emoPu4
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Bara
Messages : 97
Enregistré le : mer. 1 mai 2019 10:21
Localisation : Lille

Re: Une grande claque dans la ...

Message par Bara »

Un régal à regarder cette vidéo, faite avec beaucoup de simplicité ainsi que dans les commentaires par ce jeune. j'ai adoré.
Superbe aventure qui nous rappelle que nous n'avons pas à nous plaindre et avons bien de la chance de vivre dans un pays aux infrastructures autrement mieux développées que certains des pays traversés par ce duo en side.
Excellent ce side Ural, et quand on voit ce qu'il a bien dégusté et encaissé longuement dès qu'il a quitté les routes normalement bitumées, ça impose un certain respect sur sa conception.
Et respect bien sûr pour son pilote et ce jeune passager pour ce périple extraordinaire :)

Arnaud.
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Une grande claque dans la ...

Message par Pics »

Une vidéo connu pour ma part mais qui a effectivement de quoi donner quelques envies de départ. En revanche je pensai pas que tu parlais de ça, bah quoi ? c'est pas n'aujourd'hui qu'il prend 1 année de plus le petit solex ? :lol:
Un petit Digédrill, Noel, anniversaire, jour de l'an, 2020...ouais je comprend que l'année à du mal à descendre pour le coup, mais bon anniversaire Solex ;)

Pose toi sur une table, tu sors ta carte du monde, tu prend au pif un pays et prépare ton trajet pour 2021, histoire d'aller prendre un grand bol d'air pur :)
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: Une grande claque dans la ...

Message par Chris12 »

Hello Solex ! (Tiens, ça sonne comme la bicyclette à pétrole :) )

T'étais pas intéressé par un truc comme ça, à un moment........... entre autres :wink:

https://www.leboncoin.fr/motos/1902237224.htm

@ +
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Avatar du membre
solexnihilo
Messages : 2731
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Une grande claque dans la ...

Message par solexnihilo »

Bara, je suis comme toi, la justesse et la simplicité de ce jeune homme me touche au plus haut point.
Pics, tu as vu juste, merci ;-)
Chriss, oui je l'ai vu, mais bon, suis fainéant à me lancer en ce moment, t'as des touches pour le tien ?
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar du membre
Chris12
Messages : 539
Enregistré le : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: Une grande claque dans la ...

Message par Chris12 »

solexnihilo a écrit :Chris, oui je l'ai vu, mais bon, suis fainéant à me lancer en ce moment, t'as des touches pour le tien ?
Oui, j'ai une touche sérieuse, mais entre mon séjour en Irlande et les conditions d'un éventuel reconfinement après mon retour, on verra vers le 15 janvier. :?
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Répondre