mes anciens,et mon actuel
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mon premier side, 1000 gts mega comte, parfait pour débuter,tres bon ensemble
image hosting services
ensuite mon deuxieme, 14zzr acheté en solo puis je l'ai fait atteler avec un serval de chez hechard, par albert "choda" un vrai bonheur que j'ai dû revendre fin 2009
puis enfin, cette année j'ai réussi a pouvoir me refaire plaisir en janvier, un 11zzr racer attelé par GX avec le monobras , quelques travaux a faire, j'ai refait les carbus, l'allumage, prochaine étape le systéme de freinage, et boite, pignon de 3
charles william bush sophia bush
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ensuite mon deuxieme, 14zzr acheté en solo puis je l'ai fait atteler avec un serval de chez hechard, par albert "choda" un vrai bonheur que j'ai dû revendre fin 2009
puis enfin, cette année j'ai réussi a pouvoir me refaire plaisir en janvier, un 11zzr racer attelé par GX avec le monobras , quelques travaux a faire, j'ai refait les carbus, l'allumage, prochaine étape le systéme de freinage, et boite, pignon de 3
charles william bush sophia bush
Re: mes anciens,et mon actuel
3 beaux attelages
Et ton préféré
Et ton préféré
Re: mes anciens,et mon actuel
ca restera mon 14zzr, meme si le 11zzr a un gros potentiel et est tres joueur, le 14zzr avait la puissance et c'etait mon projet, avec des options choisies. le gts etait tres bien pour mon fils quand il etait petit, confortable mais la roue directionnel m'a vite limité sur le coté attaque
Re: mes anciens,et mon actuel
Peu importe le flacon, pourvu qu'il y est l'ivresse
La boite c'est pas le plus marrant a faire. Si t'arrives a te faire prêter ou louer un support de moteur d'atelier, c'est vraiment pratique.
J'ai peut être des pignons de 1100 zzr type C dans mon gourbi, je regarde ca dans la journée....
La boite c'est pas le plus marrant a faire. Si t'arrives a te faire prêter ou louer un support de moteur d'atelier, c'est vraiment pratique.
J'ai peut être des pignons de 1100 zzr type C dans mon gourbi, je regarde ca dans la journée....
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: mes anciens,et mon actuel
Salut,
Ah c'est toi ok, l'on a conversé sur Facebook il y a quelques temps
J'avais contacté Dedôme pour le ZZR/Racer mais tu étais déjà dessus
En tout cas, chouette ensemble j'adore !
Un ZZR attelé reste un rêve pour moi…
Tiens nous au jus de l'évolution de ta remise en forme
Kenavo
Mike
Ah c'est toi ok, l'on a conversé sur Facebook il y a quelques temps
J'avais contacté Dedôme pour le ZZR/Racer mais tu étais déjà dessus
En tout cas, chouette ensemble j'adore !
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Kenavo
Mike
Re: mes anciens,et mon actuel
bha pour la forme il va bien, refection total des carbus et allumage, il tourne enfin nickel, il me reste surtout la boite avec la 3 qui merde, un detail, pour le reste le freinage complet a modifier. et un control et un entretien complet a faire, c'est un side qui a 25 ans, normal. j'ai retapé des motos de plus de 30 ans, donc une question d'habitude. le principal est fait, le reste a suivre
Re: mes anciens,et mon actuel
J'ai fais des fouilles,j'ai plus de pignon, j'ai du les virer au dernier nettoyage de printemps, mais j'ai retrouvé un joint de culasse et de cache culbu si t'as besoin.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: mes anciens,et mon actuel
ca peux toujours servir, quand je vais ouvrir le moteur il faudra que je les changes dit moi ton tarifeltarmo a écrit :J'ai fais des fouilles,j'ai plus de pignon, j'ai du les virer au dernier nettoyage de printemps, mais j'ai retrouvé un joint de culasse et de cache culbu si t'as besoin.
- les Marluches
- Messages : 1946
- Inscription : dim. 16 janv. 2005 9:55
- Localisation : adissan (34)
Re: mes anciens,et mon actuel
pas besoin pour la boite, tu retourne le moteur et tu enlève le carter inférieursidecar17 a écrit :ca peux toujours servir, quand je vais ouvrir le moteur il faudra que je les changes dit moi ton tarifeltarmo a écrit :J'ai fais des fouilles,j'ai plus de pignon, j'ai du les virer au dernier nettoyage de printemps, mais j'ai retrouvé un joint de culasse et de cache culbu si t'as besoin.
Re: mes anciens,et mon actuel
ha bha nickel cales Marluches a écrit :pas besoin pour la boite, tu retourne le moteur et tu enlève le carter inférieursidecar17 a écrit :ca peux toujours servir, quand je vais ouvrir le moteur il faudra que je les changes dit moi ton tarifeltarmo a écrit :J'ai fais des fouilles,j'ai plus de pignon, j'ai du les virer au dernier nettoyage de printemps, mais j'ai retrouvé un joint de culasse et de cache culbu si t'as besoin.
Re: mes anciens,et mon actuel
Salut ! Très beau ces 3 attelages... Le dernier je l'ai vu passé sur LBC à l'époque...
Ce train avant monobras il dit quoi ? ça braque correctement ? Une épingle à droite dans un petit col de montagne, c'est une galère ou ça le fait ?
Ce train avant monobras il dit quoi ? ça braque correctement ? Une épingle à droite dans un petit col de montagne, c'est une galère ou ça le fait ?
Re: mes anciens,et mon actuel
je n'est pas encore essayé en montagne, mais il faut avouer que l'angle de braquage a l'arret n'est pas terriblereazone a écrit :Salut ! Très beau ces 3 attelages... Le dernier je l'ai vu passé sur LBC à l'époque...
Ce train avant monobras il dit quoi ? ça braque correctement ? Une épingle à droite dans un petit col de montagne, c'est une galère ou ça le fait ?