Toutim , il y a 2 modèles de caisse en fibre chez DMC , une qui est la copie conforme de l'Ural et une autre ,tu as raison qui est plus volumineuse (plus large, pour les américains "corpulents"

)
J'ai été très intéréssé ,il y a qqes années par ces paniers au point de prendre contact avec DMC pour en importer un. j'avais demandé à Dedome si il acceptait de me le monter et de l'homologuer , il a refusé .
Par contre , j'ai été refroidi depuis que j'ai rencontré 2 américains qui ont possédé ces attelages et qui m'ont dit que DMC n'avait pas bonne réputation aux Etats unis .
c'est LBS sidecars aux Pays-bas qui est importateur DMC entre autre , j'étais effectivement passé le voir pour un devis mais vu la complexité de l'homologation en France , j'ai laissé tomber .
Si tu veux un scoop , Jean Burdet m'a dit il y a peu que son fils Gene Vincent avait pris contact avec DMC pour importer certains modèles et que l'affaire était en bonne voie pour se concrétiser en 2022 ? Ce qui serait une super nouvelle !!!