Dynasty Noir 2021 Boite 4+MA avec Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS

Tu peux désormais mettre ton annonce directement dans ce forum.
Si tu souhaites qu'elle apparaisse dans Precession , envoie la ici :webmaster_sccf@side-car-club-francais.com
Merci de penser à supprimer ton annonce lorsque ton side est vendu.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
grandmpetitd
Messages : 25
Inscription : ven. 30 sept. 2022 6:50
Localisation : Bordeaux

Dynasty Noir 2021 Boite 4+MA avec Kit EF-Tech déport de fourche + amortos YSS

Message par grandmpetitd »

'lut toulmond,

Bon, ben... voilà, on a profité de notre périple dans les Alpes pour passer chez DJ Construction..... On aurait pas dû :D (au fait, Jean Louis Damois, qui était présent, cède son atelier à 2 jeunes repreneurs).

Du coup, après l'essai de leur side perso, la réflexion n'a pas été très longue avant de se décider.

Donc je spoile un peu l'annonce car le CJ ne sera mis en vente (au prix de 13 000 e) qu'à partir de fin aout, après un passage en concession pour une révision.

C'est un Boite 4 + marche arrière de juillet 2021 qui aura environ 16 000 kms.

Il est équipé du kit EF-Tech comprenant le déport de fourche et les amortisseurs YSS (prix du kit : 2 500 euros non monté) ce qui fait de lui une vraie deudeuche, surtout pour la passagère dans le panier.

En options, il a une prise 12 volts au guidon, le porte paquet panier arrière, la protection phare avant panier, l'assise panier montée sur ressorts, la bulle haute moto, la bulle haute panier et la housse de la roue de secours.

Je fournie à la vente la bulle d’origine moto + panier, le doubles des clefs, la selle passager moto et la roue de secours avec son support.

Le pneu AR sera neuf (et celui de la roue de secours aura 2 500 kms). Toutes les révisions ont été faites en concession et toutes les factures seront fournies.

Image

Image

Image

Image
...Jamais plus vite qu'à fond...!
Répondre