Salut à tous les mordus !

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

RoadsterU
Messages : 1
Inscription : mar. 22 août 2023 17:47

Salut à tous les mordus !

Message par RoadsterU »

Salut à tous les mordus du forum !
Ici RoadsterU, tout frais inscrit, mais pas du tout novice quand il s’agit de motos ! 🏍️ Depuis mon adolescence, j'ai été fasciné par le ronronnement d'un moteur, le frisson de la vitesse, et la liberté d'être sur la route. Les virées avec mes amis motards, les couchers de soleil sur des routes désertes, ou simplement la sensation de l'air frais sur le visage à chaque sortie, c'est tout simplement inestimable pour moi.
J'ai un oncle, qu'on a toujours surnommé "Beauf" dans la famille. Beauf n'est pas motard. Beauf, il aime sa caravane, ses sandales-chaussettes et ses blagues d'un autre âge. Mais c'est Beauf qui m'a offert ma première bécane ! Oui, oui, vous avez bien lu. Il avait trouvé une vieille moto dans une vente aux enchères et pensait que ça serait "sympa pour le gamin". Il n'y connaissait rien, mais il avait le cœur sur la main. C'était une bécane en piteux état, mais avec l'aide de mon père, nous l'avons restaurée et c'est ainsi que ma passion a démarré. Alors, quand je monte sur ma moto, je pense souvent à Beauf et son geste qui a changé ma vie.
Je suis ici pour partager mes expériences, apprendre des vôtres, et pourquoi pas, organiser quelques balades avec ceux qui sont dans le coin. Je suis sûr qu'il y a une multitude d'histoires passionnantes parmi vous, et j'ai hâte de les découvrir.
Tenez-vous prêts, accélérons ensemble et... longue vie à Beauf et à sa générosité inattendue !
À bientôt sur les routes,
Dernière modification par RoadsterU le lun. 28 août 2023 13:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chris12
Messages : 544
Inscription : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: Salut à tous les mordus !

Message par Chris12 »

Euh, bonjour et pourquoi pas : bienvenue !
Mais tu ne parles pas du tout de side-car dans ta présentation, or ici, c'est quand même un forum de side-caristes, pour ceux qui le sont ou aspirent à le devenir :) Alors, tu te mets dans quelle catégorie ?
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Toutatis
Messages : 1001
Inscription : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: Salut à tous les mordus !

Message par Toutatis »

Oui bienvenue à toi, félicitations pour cette belle présentation (ça change des 2 ou 3 lignes de certains) mais comme le précise Chris ta troisième roue, tu l'as déjà ou tu la cherches ?
Avatar de l’utilisateur
grandmpetitd
Messages : 25
Inscription : ven. 30 sept. 2022 6:50
Localisation : Bordeaux

Re: Salut à tous les mordus !

Message par grandmpetitd »

'lut RoadsterU,

Bienvenue. Accessoirement, tu te trouves dans quelle région ?
...Jamais plus vite qu'à fond...!
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: Salut à tous les mordus !

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum :D :D :D

:wink:
Pascal
Image
Denis03
Messages : 1415
Inscription : dim. 6 janv. 2019 18:19
Localisation : 03270 hauterive

Re: Salut à tous les mordus !

Message par Denis03 »

Salut , bienvenue sur le forum :D
Répondre