poly fay

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
verobabad
Messages : 5
Inscription : dim. 31 août 2014 22:21

poly fay

Message par verobabad »

Bonjour a toutes et a tous,

Voila, je suis nouvelle et désirait rectifier quelque chose que j'ai put lire sur ce forum.. Mr Babad des side car polyfay est bel et bien encore de notre monde et n'est pas décedé :( ... L'entreprise n'existe plus, et le numéro de télèphone n'est plus valable..., et je pense d'ailleurs que si vs avez des questions, il serait prêt a répondre!!! Je suis sa fille... Merci :D
JBT
Messages : 1057
Inscription : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: poly fay

Message par JBT »

Bonne nouvelle!
Puisque tu peux visiblement nous donner des infos, je me souviens que Mr Babad proposait une version Raid de son side car, destinée à être attelée à un trail. J'en ai souvent rêvé, mais je n'en ai jamais vu une photo?
verobabad
Messages : 5
Inscription : dim. 31 août 2014 22:21

Re: poly fay

Message par verobabad »

Bonjour,

dès que je vois mon père, je lui pose la question... Et si je peux, je récupère une photo...
De quel coin êtes vs? Vs avez eu un side Polyfay?

Bonne journée :wink:
verobabad
Messages : 5
Inscription : dim. 31 août 2014 22:21

Re: poly fay

Message par verobabad »

Bonjour,

Je n'ai pas encore vu mon père mais peut être que vous pourriez aller voir sur ce site:

http://www.dakardantan.com/paris-dakar- ... 00,90.html

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: poly fay

Message par pcn »

Merci pour l'info. :D :D :D

:wink:
Pascal
Image
maxor34
Messages : 80
Inscription : mar. 29 nov. 2011 20:51
Localisation : hérault

Re: poly fay

Message par maxor34 »

bonsoir,super heureux que Jeannot soit toujours la,je t'ai connu petite car j'ai attelé mon premier polyfay en 87 et le 2eme en 89 j'avais dormi dans la maison en haut de l'atelier,et apres une fois attelé on descendais manger en bas a quelques kilometres de la,j'aimais bien son petit rassemblement a la pentecote il me semble, je descendais des yvelynes,j'aimerai le revoir si t'as un contact.. maintenant je suis dans le sud,en tout cas c'est un bonhomme super sympa et acceuillant a+..pascal
verobabad
Messages : 5
Inscription : dim. 31 août 2014 22:21

Re: poly fay

Message par verobabad »

Bonsoir,

:D c'est génial.. Quelqu'un qui a connu les rassemblements de la pentecôte, les ballades en side ds le Vercors.. Toute mon enfance.

Maintenant mes parents vivent ds la fameuse maison au dssus de l'atelier... Je peux vs donner son numéro si vs voulez...

Bonsoir
maxor34
Messages : 80
Inscription : mar. 29 nov. 2011 20:51
Localisation : hérault

Re: poly fay

Message par maxor34 »

bonjour ça serait sympa ,je pense qu'il se rappellera de moi,contactes moi en MP,a+ ..pascal
maxor34
Messages : 80
Inscription : mar. 29 nov. 2011 20:51
Localisation : hérault

Re: poly fay

Message par maxor34 »

pour lui rappeller c'est moi qui lui avait fait acheter un 1100 kawa gpz qui était a un handicapé,pour remplacer son vieux 500 xs vert pailleté,as t'il toujours une moto,c'était le roi de la GS(voiture j'entends)il voyait que par ça
verobabad
Messages : 5
Inscription : dim. 31 août 2014 22:21

Re: poly fay

Message par verobabad »

Bonsoir,

:D je pense que mon père sera content d'avoir des nouvelles... Je l'appelerai demain.

Non, mon père ne roule plus en moto.. Il les trouve trop "puissante" maintenant... Et en gs non plus. Il a eu un passage bx break, où il avait déniché une bx ambulance et ma première voiture fut aussi une bx break.. Et maintenant la voiture du père Babad est une xantia..

Cela me fait vraiment plaisir de parler de cette époque là, et de mon pére que j'ai tjrs surnommé "savant cosinus" avec ttes les idées extravagantes qu'il a tjrs en tête.. :lol: J'avais commencé pour ces 65 ans a retrouver qq amis motards et des copains des débuts...

Je vs fait passer le numéro en message privé

Rouler vs tjrs en side? Polyfay?
JBT
Messages : 1057
Inscription : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: poly fay

Message par JBT »

Serait-ce ce fameux Polyfay Raid?
Image
Image
Image
Répondre