Contrôle technique
Re: Contrôle technique
Bonjour,
Arrêtez moi si me "trompje", toute fédération est chapeauté par un ministère, non...
@plus
Bernard
Arrêtez moi si me "trompje", toute fédération est chapeauté par un ministère, non...
@plus
Bernard
C'est possible, et ça change quoi sur l'arnaque du CT ?
Si les gouvernements et compagnie étaient des incorruptibles je crois que ça se saurait ....
Et pour info (au cas où) , vu qu'ils passent ça sur la sécurité routière, ça dépend, depuis Sarko, du ministère de l'intérieur !
Si les gouvernements et compagnie étaient des incorruptibles je crois que ça se saurait ....
Et pour info (au cas où) , vu qu'ils passent ça sur la sécurité routière, ça dépend, depuis Sarko, du ministère de l'intérieur !
Dans le cas d'une fédération sportive,oui. Tu confonds FFMC et FFM?berna12 a écrit : mer. 13 mars 2024 6:09 Bonjour,
Arrêtez moi si me "trompje", toute fédération est chapeauté par un ministère, non...![]()
@plus
Bernard
Mais en ce qui concerne la FFMC, aucunement...tu ne connais pas son histoire?
Pas sûr que tout soit vérité mais il en a quand même beaucoup.
Par contre en aucun endroit ils ne disent que la FFMC est rattachée ou dépend d'un ministère ....
Par contre en aucun endroit ils ne disent que la FFMC est rattachée ou dépend d'un ministère ....
Bonjour.
Petite précision pour ceux qui voudraient passer le contrôle technique. Le contrôle de CO c'est pour les véhicules après le 17 juin 1999. La précision est importante pour les possesseurs de moto immatriculée en 1999.
Bon le mieux c'est quand même de pas y aller
. ça empêche pas d'aider les collègues...
Yves
Petite précision pour ceux qui voudraient passer le contrôle technique. Le contrôle de CO c'est pour les véhicules après le 17 juin 1999. La précision est importante pour les possesseurs de moto immatriculée en 1999.
Bon le mieux c'est quand même de pas y aller
Yves
Merci de l'info, c'est toujours bon à savoir même si je suis bien de ton avis pour ma présence dans ces centres de Racket !
-
le sideur 14
ben j'ai paasé le mien
tranquille pendant trois ans et tranquille au cas de pet avec assurance et controle futur des archers du roy et autres '(triumph hechard squale ) juste un truc avant 99 pas de controle pollution mais c'est de la premiere mise en circulation ( soslo) ou date de transformation ( pv des mines puisque change de categorie ???
tranquille pendant trois ans et tranquille au cas de pet avec assurance et controle futur des archers du roy et autres '(triumph hechard squale ) juste un truc avant 99 pas de controle pollution mais c'est de la premiere mise en circulation ( soslo) ou date de transformation ( pv des mines puisque change de categorie ???
Bonjour.
Cest la date de première immatriculation.
Le contrôleur n'a pas d'autre document que la carte grise pour bosser.
Yves
Cest la date de première immatriculation.
Le contrôleur n'a pas d'autre document que la carte grise pour bosser.
Yves
-
le sideur 14
merci
j'avais un doute ayant deux dates sur mon carton.
premiere mise en circulation et date passage drire .. voila voili voilu ..
j'avais un doute ayant deux dates sur mon carton.
premiere mise en circulation et date passage drire .. voila voili voilu ..