Bonjour à tous
J'ai acheté en octobre dernier, un 1300xjr avec une fourche triangulé et un panier joker.
Avant j'avais un vieux 1000cbr hechard squale.
Je pensais que prendre plus récent allait être mieux, seulement c'est tout le contraire, je trouve pas le feeling, la direction me semble pas précise, avez-vous la même impression avec vos attelage similaires, faut il faire un réglage complet ? J'hésite même à m'en séparer pour reprendre une fourche normale
Si vous avez des idées de réglage ou autres.
Je suis preneur
Cordialement
Guillaume
Réglage fourche triangulé 1300xjr panier joker
Re: Réglage fourche triangulé 1300xjr panier joker
Hola !
Il s agit bien du train avant Produc Side ? Une photo ?
Laisse moi tes coordonnees en MP ce sera plus simple d en discuter de vive voix...
Au plaisir
Kev.
Il s agit bien du train avant Produc Side ? Une photo ?
Laisse moi tes coordonnees en MP ce sera plus simple d en discuter de vive voix...
Au plaisir
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Super comme réponse ! à quoi ça sert d'etre sur un forum si c'est pour passer en mp et au téléphone ! ! !
Salut Yannick,Yannick85 a écrit : sam. 15 juin 2024 21:04 Super comme réponse ! à quoi ça sert d'etre sur un forum si c'est pour passer en mp et au téléphone ! ! !
Oulala... Un forum n est pas censé mettre en contact des gens ?
Et dans ce cas (un mauvais feeling avec une fourche), il m a semblé plus simple de lui proposer d en discuter au téléphone pour essayer de faire un etat des lieux plutot que de repondre " c est la chasse ou le bras de levier ou le poids a la roue... peut etre la pression de pneus...) et qu au final le monsieur soit plus perdu qu au depart.
Mais je peux me tromper et d ailleurs... il a du avoir peur puisque zero reponse de sa part. Et pas d autre reponse tout cours d autres membres.
Au plaisir.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
EUH...C'est moi, ou il y a une ambiance de m... sur ce sujet?

Where there's will there's a way