Ça y est, je suis propriétaire depuis samedi de mon premier side. Un Panda sport attelé à une 900 zl Eliminator peu kilométrée.Je me suis payé le démontage de la rampe avec changement des joints , quelques bricoles à droite à gauche et zou premier essai dimanche jusqu’à une station en serrant les fesses car le pneu arrière était franchement dégonflé dégonflé. Après c’était beaucoup mieux. Je me suis amusé à faire des ronds à droite, à gauche, des huit. Puis 20 km de petites routes bucoliques sur les petites routes du nord de Bourgueil. Me restait en fin d’après-midi à reprendre la route pour rentrer at home à côté de Dinan. Je reprends la Tuono ou je joue jusqu’au bout en prenant le side ?
Joueur, et déraisonnable je prends le side et laisse la Tuono chez ma mère. Et ben ça c’est bien passé ! Juste une petite frayeur dans une courbe à droite appréhendée un poil trop vite avant une voie d’accélération. Ça m’apprendra tiens.
L’attelage se contrôle plutôt bien même pour un novice comme ma pomme. Par contre je trouve le 900 kana un peu mou.
Me reste à faire la synchro, améliorer le freinage, il n’y a rien sur le panier et mettre un amorti correct sur le dit panier.
Bonne après-midi