Motard et futur side cariste
Motard et futur side cariste
Salut a tous, moi c est Maxime, 36 ans de Normandie.
Motard depuis 15 ans, je vais franchir le cap du side dans peu de temps. Mon choix s est porté sur un 900 div attelé kyrnos.
Petite question
Qui pourrait me renseigner sur la largeur de l attelage car je vais le ramener sur plateau et celui fait 1m70 de large? Merci
Motard depuis 15 ans, je vais franchir le cap du side dans peu de temps. Mon choix s est porté sur un 900 div attelé kyrnos.
Petite question
Qui pourrait me renseigner sur la largeur de l attelage car je vais le ramener sur plateau et celui fait 1m70 de large? Merci
Re: Motard et futur side cariste
Bonjour et bienvenue.
Le plus simple c'est de demander au vendeur qu'il te donne la cote. Après il y a toujours moyen de bricoler pour poser la roue du panier sur l'aile de la remorque, mais dans ce cas il faut deux ou trois costauds pour t'aider à charger.
Bon courage.
Py
Le plus simple c'est de demander au vendeur qu'il te donne la cote. Après il y a toujours moyen de bricoler pour poser la roue du panier sur l'aile de la remorque, mais dans ce cas il faut deux ou trois costauds pour t'aider à charger.
Bon courage.
Py
Merci ! Oui c est ce que j ai fait, il doit me donner la réponse dans le weekend, mais si quelqu'un avait la réponse sur forum ça aurait été cool.
pour ma part , le plateau ( sans les ridelles ) fait 1.35 de largeur . jamais eu de problème pour le transport
( Oural puis BM watsonian , Guzzi avec jeaniel / et RE black pearl )
sur BM et oural , les cylindres passent juste au dessus du garde boue de la remorque
( Oural puis BM watsonian , Guzzi avec jeaniel / et RE black pearl )
sur BM et oural , les cylindres passent juste au dessus du garde boue de la remorque
Je pense que ça le fait, mais je voulais avoir plusieurs avis avant! Hors de question de faire 300 kms avec . C est mon premier side , donc je privilégie pale rapatriement sur plateau.
Merci !
Merci !
Il n'y a pas de honte à rapatrier le side sur remorque
plutot que le conduire directement en étant mal à l'aise
plutot que le conduire directement en étant mal à l'aise
Merci ! Ça y est le side et la maison ! Bon c est chaud au début quand même, après ça viens gentiment....