Deux ans après l achat de l attelage je suis décidée à passer en pneu de voiture 370balles le train de pneu moto pour 6000km c'est abusé.bon du coup c'est le bordel pour rentrer des pneu de voiture sur un electra
Pour l arrière je suis en 140/85/16 77H et j'ai trouvé du Continental ultra contact en 185/65/16 89H soit 15mm d écart au tour de roue.
Pour l avant 130/90/16 73H passage en Pneu Yokohama BLUEARTH-ES ES32 en 175/60/16 82H soit 76mm de tour de roue en moins.
Le choix en 16 n'est pas évident. j'ai trouvé une jante arrière d un model plus récent avec une jante plus large pour mettre le 185 avec une poulie avec deux dents en plus sa me permettra de tirer un peu plus court sa ne sera que mieux en terme de conduite par rapport à mon ressentis car je trouve que je tire trop long avec le side.du coup l arrière hormis tous le cul à modifier j'ai trouver un garde boue plus large faut juste que j arrive à le loger et modifier les support de sacoches.pour l avant le fait d avoir un tour de roue plus petit ca va me changer la géométrie de l attelage? c'est la merde pour la conduite ? Je suis en fourche d origine avec un deport de roue .175 c'est le max que je peut passer d'ailleurs faut que je remesure tous parce que ca va être juste juste juste.dans les appuie le haut du pneu il se deplace? Ou c'est juste le bas?.bon je suis preneur de tous les conseils des connaisseurs et bricoleurs.si par malheur je peut mettre que l arrière en pneu de voiture sa pose un problème ?merci par avance pour vos réponses