Nouveau

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Franck LGV

Nouveau

Message par Franck LGV »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Franck et ai 61 balais. Depuis 1980 je roule (été comme hiver) avec des machines d'un autre temps. Tout d'abord 125 MZ, puis 350 Jawa Californian de 1972, ensuite 350 Jawa attelé 634, 251 ETZ Superelastic, re Jawa attelé avec side 700. Aujourd'hui je partage la route entre mon 1000 Calif II de 85 (300 000 km) et pour l'économiser un peu en 400 Mash Familly side. Donc le side je connais un peu. Depuis l'achat de cette bête en 2019 j'ai rencontré pas mal de problèmes (liste sur demande) pris en général par la garantie. Par contre je bouffe du pneu side (100/90 X19) en veux-tu en voilà. 400 bornes et il faut le changer J'en trouve à 50 euros, mais ça reste pénible! Quelque soit la marque, il se bouffe de l'intérieur.Je roule 98 % du temps sans passager. Le carrossage serait à régler mais je ne vois pas comment. Les concessionnaires de chez moi ne connaissent pas les sides donc je les évite pour ne pas me confronter à leur méconnaissance.
Si parmi vous quelqu'un aurait une solution,un conseil, bref un petit truc, je suis preneur.
Toutatis

Re: Nouveau

Message par Toutatis »

Salut et bienvenue à toi ici.
Ne connaissant pas du tout ces attelages (je roule en 1000 GTR/Héchard), je ne pense pas t'être d'un grand secours mais sait on jamais ...
TRIPODE

Message par TRIPODE »

Salut!

tu devrais contacter un concessionnaire MASH pour lui demander quelles sont les possibilités de réglages.
En fonction de ce qu'il est possible de régler on pourra en reparler.
Je sais que sur le mien, seul le pincement est réglable...
Where there's will there's a way
pcn

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum :D :D :D

:wink:
Pascal
Image
Répondre