Un side vers l'Iran, avec un p'tit truc en plus.

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Chris12

Un side vers l'Iran, avec un p'tit truc en plus.

Message par Chris12 »

Hello,

J'espère que j'aurai l'occasion de voir le film :

https://www.youtube.com/watch?v=Ukks9AP6Cqc

@+
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Le cid

Re: Un side vers l'Iran, avec un p'tit truc en plus.

Message par Le cid »

Merci pour l'info Chris
comme toi , j'attends le film avec impatience.
ça fait 3 ans que je repousse le voyage en Iran , pour des raisons geopolitiques (et de santé cette année) mais je ne désespère pas .
Il y a 2 ans je me suis arreté à la frontière après avoir traversé la Turquie , la Géorgie et l'Arménie : l'année prochaine , inch Allah ?
Toutatis

Re: Un side vers l'Iran, avec un p'tit truc en plus.

Message par Toutatis »

Reportage bien sympa, merci beaucoup. J'attends également le court métrage dans un premier temps et le long dans un deuxième. En tous cas, bravo et félicitations à tous les deux :)
Perso j'ai aussi un cousin handicapé suite à un très gros AVC (ancien motard et ancien routier, tout comme moi), et je gamberge pour faire un périple avec lui mais, car il y a un gros mais, il ne supporte plus le casque, ça lui compresse la tête et particulièrement à l'endroit où il a eu la "fenêtre crânienne". Au bout d'à peine une cinquantaine de kilomètres il faut faire une bonne pose ! :( Pour l'instant je n'ai pas la solution ...... :?
Sinon, dans ma jeunesse (il y a fort longtemps) avec un ami nous avions travaillé sur un tour de la Méditerranée, et puis la vie, les enfants, le boulot, les tensions géopolitiques également, etc ... C'est resté à l'état de projet. Mais régulièrement ça revient me titiller ..... :!: Alors peut être un qu'un jour .... :roll:
Répondre