FACE AVANT MEGA COMETE

Tu peux désormais mettre ton annonce directement dans ce forum.
Si tu souhaites qu'elle apparaisse dans Precession , envoie la ici :webmaster_sccf@side-car-club-francais.com
Merci de penser à supprimer ton annonce lorsque ton side est vendu.

Modérateurs : Kev, pcn

DIDSIDE40

FACE AVANT MEGA COMETE

Message par DIDSIDE40 »

Bonjour a tous
Je suis à la recherche d'un moule ou bien de la face avant du méga comète ou ce situe le phare car mon Side à été restauré suite à accident (avant que je l’achète) mais il n'y a plus l'avant, si quelqu’un à une idée je suis preneur
Bonne route a tous
Didier
k_racter

Re: FACE AVANT MEGA COMETE

Message par k_racter »

bonjour
le moule est toujours en "activité" donc pas de problème pour le trouver sinon attendre un peu car perso je me rappelle plus qui l'a recuperer :D
1300 FJR/ Furax et 1300 FJR
DIDSIDE40

Message par DIDSIDE40 »

Merci pour l'info je poste la photo de mon side pour donner une idée
Image
Si tu peut me donner un contact se serais super
k_racter

Message par k_racter »

Contacte DJ side car , il saura te répondre.
Mais si la photo est récente, le nez de ton panier est plutôt réussit
Pas beaucoup de différence je trouve par rapport a mon ancien

Image
1300 FJR/ Furax et 1300 FJR
DIDSIDE40

Message par DIDSIDE40 »

Bonjour
Je suis d’accord avec toi mais je voudrais avoir la face avant pour monter un phare sans avoir les fils qui sorte dans l'habitacle
Super le méga GTS j'en est eu un de 95 a 99 environ 80 00 kms, comme premier side j'ai pris directement la Ferrari; et mon fils est monté dedans à 3 jours pour sortir de la maternité le 2 janvier 1996 sous la neige a creil
Je vais contacter DJ Side
Merci encore
Didier
Pierrot

Message par Pierrot »

La plupart des caisses poly des sides de chez SB ont été fabriqués par la société Christe poly strat à Marcilloles dans le 38. Appelle les pour savoir si ils ont encore cette pièce. Je pense que c'est là que s'approvisionne DJ side.
Py21

Message par Py21 »

Moi aussi je trouve que le nez de ton panier est très chouette, si tu rajoute un phare, une petite cloison pour cacher la misère dans le nez du side et le tour est joué :D
Et si le soucis c'est d'être vu, une paire de petit phares à led additionnel, il y a maintenant des modèles très efficaces pour pas très cher.
A+
Py
JBT

Message par JBT »

Le souci n'est pas d'être vu mais d'être perçu. Et ça, malheureusement ça ne dépend absolument pas du nombre de feux ou de leur puissance sur ton véhicule mais uniquement de la disposition à le faire de celui qui te regarde (ou qui devrait te regarder...) d'en face.
Si on ne te perçoit pas malgré la surface frontale d'un side car et le phare de la moto allumé, alors y rajouter des loupiottes supplémentaires n'y changera jamais rien.
Pire: plus tu rajoutes des sources lumineuses, moins on va pouvoir en face regarder dans ta direction à cause de l'éblouissement provoqué.
Le mieux est l'ennemi du bien.
Répondre