Bonjour à tous,
Un petit bout de temps que je n’étais passé par le forum.
Je vous sollicite pour me donner un avis sur un side Yam Diversion Produc side..
Je ne cherche pas un avion de chasse… juste pour la balade de temps en temps.
L’idée est de revenir au side par l’intermédiaire d’un side pas trop chère est relativement fiable.( et pièces relativement facile à trouver)
A l’avance merci.
Produc side Diversion 900
Re: Produc side Diversion 900
Salut,
Je n'ai pas d'expérience personnelle, mais je n'ai entendu que du bien de la 900 Div attelée.
Bonne recherche.
Py
Je n'ai pas d'expérience personnelle, mais je n'ai entendu que du bien de la 900 Div attelée.
Bonne recherche.
Py
Adiù
J'ai eu un 900 diversion avec un producteur side senior, 7 ans et 70 000 km, revendu à environ 140 000 km, il roulait toujours aux dernières nouvelles et avait passé les 200 000.
J'en garde un très bon souvenir, pour rouler tous les jours et partir en vacances. Assez de watt, pour moi, même dans les Pyrénées. C'est pas une moto de course mais elle fait très bien le taf et en donne bien assez.
Les points à vérifier:
les échappements corrodent facilement.
Que les disques de frein avant soient en bon état ou déjà changés avec la cale alu (c'est mieux pour ensuite changer les disques sans se ruiner).
Consommation un peu élevée sur autoroute.
Yves
J'ai eu un 900 diversion avec un producteur side senior, 7 ans et 70 000 km, revendu à environ 140 000 km, il roulait toujours aux dernières nouvelles et avait passé les 200 000.
J'en garde un très bon souvenir, pour rouler tous les jours et partir en vacances. Assez de watt, pour moi, même dans les Pyrénées. C'est pas une moto de course mais elle fait très bien le taf et en donne bien assez.
Les points à vérifier:
les échappements corrodent facilement.
Que les disques de frein avant soient en bon état ou déjà changés avec la cale alu (c'est mieux pour ensuite changer les disques sans se ruiner).
Consommation un peu élevée sur autoroute.
Yves
Merci pour vos réponses.
Cela m’éclaire un peu sur un futur side, la Diversion, c’est un peu de la même famille que l’XJ 900, en un peu plus moderne.
L’intérêt c’est que l,on trouve des pièces .
Merci à vous.
Cela m’éclaire un peu sur un futur side, la Diversion, c’est un peu de la même famille que l’XJ 900, en un peu plus moderne.
L’intérêt c’est que l,on trouve des pièces .
Merci à vous.