[Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Toutes les bonnes adresses sur la routes et sur internet, ou quelques trucs et astuces sympa.

Modérateurs : Kev, pcn

Chris12

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par Chris12 »

Salut Arnaud,

Ton ex n'a toujours pas trouvé preneur et son prix a baissé de 2000 balles.
Il y a des incohérences dans le descriptif des deux annonces, ce qui ne doit pas aider à la vente :roll:
@+
Take a ride on the wild side - Loup Raide
arnaud_69

Re: [Side-cars] Annonces trouvées sur le net

Message par arnaud_69 »

Ah oui il vient de remettre l’annonce.
Comme incohérence je vois le kilométrage, mais pour le reste je ne me souviens plus trop de son premier descriptif.
En tout cas, il a tord de ne pas indiquer que c’est un montage CHODA, ni de préciser qu’il a la fourche triangulée, le freinage intégral et qu’il est équipé d’amortisseurs EMC (que j’avais fait refaire à neuf, mais il a dû rouler depuis…). C’est quand même ses atouts majeurs ! C’est rare un Vmax 1200 qui tient si bien la route et freine si bien…. Et en plus avec de l’autonomie en carburant !
Et une photo de la sellerie du panier ferait envie. L’intérieur était tout neuf, j’avais fait refaire chez Moillo.
Bref, on peut critiquer l’annonce, mais pour moi qui le connais par cœur, ça me fait toujours autant envie…
Heureusement j’ai pas la place et encore moins les sous…. À moins qu’il continue à baisser par crans de 2.000 balles :lol:
Arnaud
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Répondre