Bonsoir,
"Le nombre maximal d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 9193 le lun. 28 juil. 2025 1:29"
Il y a un truc qui m'échappe dans ce record, je ne m'aperçois pas d'une activité fulgurante dans tous les sujets abordés, ou alors il y a un ailleurs...? va savoir.
@ plus
Bernard
record d'audience
Re: record d'audience
Salut berna!
On a le même constat sur le site BFG.
D'après notre dévoué administrateur, les coupables sont des robots...
On a le même constat sur le site BFG.
D'après notre dévoué administrateur, les coupables sont des robots...
Where there's will there's a way
- les Marluches
même problème sur certains groupes facebook. Je gère deux groupes " Sidecar Choda Passion" et "les français au Pikes Peak"
Il y a en moyenne une dizaine de nouveaux inscrits par semaine, mais ils ne postent pas de présentation, ou un voyage, ou une astuce technique sur leur sidecar et pourtant c'est pas faute d'essayer d'animer le groupe
et même problème sur l'autre groupe.
Il y a en moyenne une dizaine de nouveaux inscrits par semaine, mais ils ne postent pas de présentation, ou un voyage, ou une astuce technique sur leur sidecar et pourtant c'est pas faute d'essayer d'animer le groupe
c'est ce que je supposais aussi, ah, cette sacrée Intelligence Artificielle,TRIPODE a écrit : mar. 29 juil. 2025 9:29 D'après notre dévoué administrateur, les coupables sont des robots...
Tout n'est fait que d'artifice et d'assistance, on n'a pas le c... sorti des ronces
@+
Bernard
I recently joined this site. I am English and was at the SCCF rally in Tendu. Really enjoyed the rally: it was hot!
Bonjour,
Toujours beaucoup de visiteurs en ligne, mais toujours pas beaucoup d'activité.

Toujours beaucoup de visiteurs en ligne, mais toujours pas beaucoup d'activité.
Je suis d'accord aussi avec ce constatTRIPODE a écrit : mar. 29 juil. 2025 9:29 D'après notre dévoué administrateur, les coupables sont des robots...
Pascal