Marmottes
Re: Marmottes
Je ne pense pas, c'est un rassemblement ponctuel pas de club ou association organisateur (trice).
Mais tu peux appeler l'Office de tourisme de St Véran, ils seront très contents de te renseigner.
Mais tu peux appeler l'Office de tourisme de St Véran, ils seront très contents de te renseigner.
J'y vais cette année pour la première fois avec quelques copains, certains sont en side, d'autres en solo s'ils y arrivent ...Toutatis a écrit : lun. 24 nov. 2025 9:44 Je ne pense pas, c'est un rassemblement ponctuel pas de club ou association organisateur (trice).
Si tu y es, tu devrais arriver à me reconnaître facilement
Non déguisé en gaulois 
Appel a la mairie et office du tourisme, rien a dispo. J'ai pris un hébergement.
Merci de l'info,
Une partie des copains passe cet aprem à la maison pour vérifier la grande tente, je vais voir avec eux si on persiste sous la tente ou si on s'organise autrement
Une partie des copains passe cet aprem à la maison pour vérifier la grande tente, je vais voir avec eux si on persiste sous la tente ou si on s'organise autrement