Bonsoir à tous,
Je vous propose de découvrir une interview de près de 30 minutes (vidéo monétisée)
Le protagoniste : Thierry, patron de la société Side Car Occasion à Baracé.
Le lien de la vidéo
Au programme, de nombreuses questions et aussi la présentation de mon nouveau side-car : une BMW K100 de 1986 attelée à un panier CJS Lotus.
J’ai déjà pu faire quelques ballades avec ma fille, et chaque sortie est un évènement, une complicité entre le pilote et son passager qui fait grand plaisir !
Déjà plus de 500 km parcourus avec cet engin, qui était du côté du Havre, et désormais se trouve du côté d’Angoulême.
Excellente soirée à tous !
L’INTERVIEW de Thierry, chef d’entreprise de Side-Car Occasion à Baracé
-
Geoffroy16
Re: L’INTERVIEW de Thierry, chef d’entreprise de Side-Car Occasion à Baracé
Sympa la vidéo, bravo
Et bonnes balades avec ton nouvel engin
Pascal
Et bonnes balades avec ton nouvel engin
Pascal
-
Geoffroy16
Merci beaucoup Pascal
Des balades, j'en ai plein la tête. Surtout qu'avec un panier 2 places, la possibilité d'y mettre ma femme (j'espère qu'elle va aimer), ma fille qui adore çà, un coffre immense, il y a moyen de se faire de superbes virées et d'en ramener de beaux souvenirs
Bon dimanche à toi !
Des balades, j'en ai plein la tête. Surtout qu'avec un panier 2 places, la possibilité d'y mettre ma femme (j'espère qu'elle va aimer), ma fille qui adore çà, un coffre immense, il y a moyen de se faire de superbes virées et d'en ramener de beaux souvenirs
Bon dimanche à toi !
Chouette vidéo
Il est vraiment sympa Thierry, de bon conseil et c’est vrai que les tarifs des sides chez lui sont beaucoup plus réaliste que la plupart des particuliers.
Bonne route avec ton attelage et prudence
Il est vraiment sympa Thierry, de bon conseil et c’est vrai que les tarifs des sides chez lui sont beaucoup plus réaliste que la plupart des particuliers.
Bonne route avec ton attelage et prudence
-
Geoffroy16
Merci pour ton message !
Oui, toujours être humble, cette notion a bien été abordée au stage Iniside.
Promis, je serai vigilent, pour moi, le side ce sont des ballades plaisir avant tout, et pas une course.
Oui, toujours être humble, cette notion a bien été abordée au stage Iniside.
Promis, je serai vigilent, pour moi, le side ce sont des ballades plaisir avant tout, et pas une course.