J'espère ne pas être hors sujet ici en n'étant qu'un futur "primosidecariste" au printemps prochain et étant très attiré par le Siberian qui est équipé d'une fourche ad hoc (mais aussi depuis la baisse du tarif de 2000€ ça compte aussi).
Donc si je rentre dans les clous, voilà ma petite présentation :
Motard depuis quasi 50 ans, j'ai eu des dizaines de motos de tout type trial/enduro/roadster/routière/sportive... Et j'aime bien aussi les RAT BIKES
Attiré depuis longtemps par le side "à l'ancienne" et vu les propositions depuis quelques années en neuf de Mash et Changjiang typés rétro je me suis lancé et j'ai essayé le Dynasty il y a deux ans à sa sortie, j'ai autant adoré que je me suis fait peur même à 20kmh
Attiré aussi par l'esprit de la communauté des side-caristes beaucoup plus simple/cool que la plus part des motards des dimanches d'été sur leur superbikes.
Aujourd'hui le Siberian devrait être un peu plus maniable que le camionesque Dynasty donc je vais aller l'essayer dès que possible.
Je reposterai dans le "discutions ouvertes" pour avoir vos avis éclairé et échanger sur ce modèle.
Merci de m'accepter parmi vous
Grumpy (je suis un peu raleur parait-il