Bonjour à tous et merci de me recevoir sur ce forum.
Joël 58 ans, en Drôme provençale du coté de Nyons. Je me suis inscrit, car je pense de plus en plus à acquérir un side, motard depuis plus de 35ans et 10 ans en quad. Cet engin me fait de l'œil,surtout pour pouvoir faire de bons road trip avec ma femme et Sam un chien de 25 kg. La Norvège cap nord et le Maroc sont en projets,vivement la retraite. Je suis plus attiré par les grandes roues,en particulier le CJ siberian express. Du coup j’aurais quelques questions à son sujet que je poserai dans la rubrique adéquate.
Nouveau en Drôme provençale
Re: Nouveau en Drôme provençale
Bonjour et bienvenue,
Ta région n'est pas la plus moche pour faire des balades en side
A+
Py
Ta région n'est pas la plus moche pour faire des balades en side
A+
Py
Salut et bienvenue ici.
Pour ton side, tu as Alain Pourchier juste à côté de chez toi, à l'entrée de Aubres à gauche au feu.
Il pourrait être de bon conseil.
Au plaisir de se croiser
Pour ton side, tu as Alain Pourchier juste à côté de chez toi, à l'entrée de Aubres à gauche au feu.
Au plaisir de se croiser
Toutatis a écrit : mar. 10 mars 2026 18:34 Salut et bienvenue ici.
Au plaisir de se croiser![]()
Salut et merci, je ne savais même pas qu’il était à côté de chez moi
C'est souvent ça, on ne connait pas ce qu'il y a à de chez nous ....
Par contre, ne traine pas trop, il est question qu'il reparte sur Montélimar. Mais en janvier il était encore à Aubres.
Bonne recherche.
Et comme dit plus haut, au plaisir de se croiser, je passe relativement souvent par Nyons pour aller chez une de mes filles sur Gap ou dans le Dévoluy.
Par contre, ne traine pas trop, il est question qu'il reparte sur Montélimar. Mais en janvier il était encore à Aubres.
Bonne recherche.
Et comme dit plus haut, au plaisir de se croiser, je passe relativement souvent par Nyons pour aller chez une de mes filles sur Gap ou dans le Dévoluy.
Salut et bienvenue !