Salon de la moto de Lyon Février 2014

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
ENGIE
Messages : 479
Inscription : dim. 14 sept. 2008 11:34
Localisation : 42 Montbrison
Contact :

Salon de la moto de Lyon Février 2014

Message par ENGIE »

Ce dimanche, nous sommes allée faire un tour au salon de la moto de Lyon.

Sympathique salon assez complet avec toutes les dernières nouveauté côté motos même s'il y avait un peu trop du custom à mon goût :lol!: 

Quelques photos
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Je voulais signaler quelque chose de plutôt rare.
Lorsque nous avons cru repartir du salon dimanche après-midi pour profiter du soleil dominicale afin de faire une petite balade dans les monts du lyonnais, nous avons eu la désagréable surprise de retrouver la moto de mon mari avec le pneu arrière crevé...
Après avoir demandé à de nombreux motards visiteurs, aux stunteurs et à de nombreux stands. Personne n'avait de quoi nous dépanner jusqu'à ce que mon mari retourne sur le stand TOURATECH qui nous ont gentiment prêtés une pompe pour nous permettre de gonfler le pneu et de rouler jusqu'à une station service et y acheter une pompe anti-crevaison. Sans eux nous aurions du laisser la moto sur le parking d'Eurexpo où nous l'aurions retrouvé... ou pas :?  
Il avait été convenu que nous leur rendrions la pompe pour le TOURATECH TRAVEL EVENT de Mai ou que nous la retournerions.
http://www.touratech.fr/
Aujourd'hui, j'ai pris contact avec eux pour les remercier et leur faire part de notre intention de leur acheter la pompe si possible. Et là, grande surprise de nous entendre répondre que cette dernière était CADEAU !!!
Le geste est suffisamment rare et généreux de nos jours pour que je tienne à le signaler.

Merci encore à TOURATECH :D
On est pas prêt d'oublier leur dépannage et ils ont gagné de nouveaux clients puisque nous allons bientôt passer notre première commande  8)
La moto c'est bien. En famille, c'est encore mieux !
Avatar de l’utilisateur
Yannick85
Messages : 1083
Inscription : ven. 5 oct. 2012 14:25
Localisation : En Vendée

Re: Salon de la moto de Lyon Février 2014

Message par Yannick85 »

:) Super TOURATECH ! ! ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien_D
Messages : 1144
Inscription : mar. 21 mars 2006 20:46
Localisation : Lyon - France
Contact :

Re: Salon de la moto de Lyon Février 2014

Message par Fabien_D »

la wakan ou avinton est superbe et hélas si cher
Répondre