Bonjour a tous,
Tous mes meilleurs vœux pour 2017.
Comme déjà dit sur le forum, je souhaite changer de side.
Non pas parce que mon XJR ne vas plus, mais j'ai envie de changer, je lorgne sur une Hayab depuis quelques temps , mais ceux qui corresponde a mon budget sont très vite partis
Par hasard, j'ai rencontré un ancien possesseur d'un Zeus de l'année 2001, Philippe, et il en était enchanté.
Du coup, j'ai regardé de + prés et c'est vrai que techniquement, le truc est quand même bien fait et a priori très fiable.
Je passe sur les idées reçues des vrais - faux side, c'est un débat qui ne m'intéresse pas.
Par contre, j'ai pas essayé, donc ne connaît pas les réactions, comportement de l'ensemble. Et pas moyen d'en essayer un!!!
De mon coté, ce qui ne me convient pas de trop:
l'esthétique coté moto
le fait d'avoir des cde (pédales) par rapport a un side conventionnel
le constructeur n'hexite plus (comme bien d'autre)
le gabarit
Ce qui me plait bien:
La technique de l'ensemble BV automatique et motorisation
Partie cycle, les essais en dises que du bien
Alors je me suis dit que vos avis, m'orienterai peut être vers une idée plus précise de cette ensemble.
Je ne souhaite pas relancer les vifs débats sur le Zeus vis a vis des sides classiques, mon souhait, étant uniquement, de connaître vos avis.
A l'avance merci.
A+
Dom
Avis sur les ZEUS
Re: Avis sur les ZEUS
https://m.youtube.com/watch?v=DYH4Q2AQxs4
Je sais ça ne fait pas avancer le chmilblic mais je n'ai pas pu m'en empêcher, désolé...
Je sais ça ne fait pas avancer le chmilblic mais je n'ai pas pu m'en empêcher, désolé...
YAMAHA Side 1200FJ+Comète 89 - Guzzi 1100 Quota 98 - HONDA 650 Dominator 97 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 99 - BMW R60/7 77 - KTM 250 EXC 03 - YAMAHA 175 TY 82 - HONDA 125 NX 96 - SUZUKI 50 RV 74 - MBK 50 Booster 94 - MBK 51 Mobcross 82 - Motobécane 88
bonjour,je viens de m'en acheter un,la conduite on si fait vite,ce n'est pas plus encombrant que les sides classiques que j'ai eu,de quelle région es tu
Va faire un tour sur le Forum Side Bike tu ne sera pas déçu, Perso j'ai essayé et je peut te dire que c'est un engin diabolique, tenu de route, freinage, motorisation, confort de l'ensemble le top
après l'essai mes mômes ne voulaient plus monter dans le Comète !!!
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde...qu'en avance dans l'autre!
a+MINOU 28.
a+MINOU 28.
Sur que cela ne fait pas avancerJe sais ça ne fait pas avancer le chmilblic mais je n'ai pas pu m'en empêcher, désolé...
bonjour,je viens de m'en acheter un,la conduite on si fait vite,ce n'est pas plus encombrant que les sides classiques que j'ai eu,de quelle région es tu
Du froid en ce moment.... Champagne Ardennes Aube!
Le comète est pourtant pas mal Merci de vos avis.Va faire un tour sur le Forum Side Bike tu ne sera pas déçu, Perso j'ai essayé et je peut te dire que c'est un engin diabolique, tenu de route, freinage, motorisation, confort de l'ensemble le top après l'essai mes mômes ne voulaient plus monter dans le Comète !!!
A+
Dom