help !!!!! disques fourche produc'side
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help !!!!! disques fourche produc'side
bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un 12 fj fox et il me faut changer le disque gauche de la roue avant, mais voilà, impossible à trouver à l'identique, quelqu'un saurait de quelle moto ils provenaient ?
on m'a proposé du MZ, mais ils n'ont que 6 trous et les miens en ont 7.
merci de vos réponses
dom
je viens de faire l'acquisition d'un 12 fj fox et il me faut changer le disque gauche de la roue avant, mais voilà, impossible à trouver à l'identique, quelqu'un saurait de quelle moto ils provenaient ?
on m'a proposé du MZ, mais ils n'ont que 6 trous et les miens en ont 7.
merci de vos réponses
dom
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Re: help !!!!! disques fourche produc'side
ça m'étonnerai que les tiens aient 7 trous
le mieux est de contacter Produc'side
et de remplacer les 2 disques
le mieux est de contacter Produc'side
et de remplacer les 2 disques
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Re: help !!!!! disques fourche produc'side
pareil, contacte produc'side, il n'y a rien d'identique qui existe, j'ai fait la même recherche que toi voilà 2 ans, rien trouvé dans les catalogues de disques
a+ Richard (ASB)
Re: help !!!!! disques fourche produc'side
salut
petite question, il ne reprend pas les disques d'origine de la moto
Nicolas
petite question, il ne reprend pas les disques d'origine de la moto
Nicolas
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Re: help !!!!! disques fourche produc'side
alors après renseignements pris par un fjiste chez produc'side, c'était des disques faits maison, maintenant ils ont sorti un kit de remplacement, mais c'est assez cher, il semblerait qu'on peut y adapter des disques de 250sr en ajoutant une entretoise!!!!
à suivre
à suivre
Re: help !!!!! disques fourche produc'side
Sur ma fourche producside, j'ai mis des disques de cbr900rr de 98 de 310mm,le centre est le même, par contre j'ai dû faire faire des entretoises en alu ..et çà c'est pas très bon marché , de plus j'ai dû refaire des supports plus grands. le tout m'a côuté un peu moins cher que si j'avais acheté les disques et entretoises vendus par producside ,par contre çà freine vachement plus (du fait du diamètre plus grand)
a+ Richard (ASB)
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Re: help !!!!! disques fourche produc'side
[quote="endomino"] c'était des disques faits maison, maintenant ils ont sorti un kit de remplacement, mais c'est assez cher[/quote]
Salut,le contraire aurrai étè surprenant,pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué
Salut Michel
Salut,le contraire aurrai étè surprenant,pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué
Salut Michel
Re: help !!!!! disques fourche produc'side
Salut Tout le monde,
Je remonte le sujet car mes disques sont morts et en plus ça freinait pas. Il me faut un calendrier pour m'arrêter.
Bref je cherche à les remplacer.
Goldside parle de disque de 900 CBR en 310 mais ça me parait énorme car les actuels doivent être entre 260 et 270. Après en ajoutant l'étrier je vois pas comment ça passe.
Je voudrais passer sur quelque chose de standard quitte à remplacer les étriers en même temps et éviter la case Produc side. La réalisation d'une entretoise ne sera pas un soucis.
Avez vous des idées des solutions sur quels disques montés ? Ma roue est en 14
Merci à vous
seb
Je remonte le sujet car mes disques sont morts et en plus ça freinait pas. Il me faut un calendrier pour m'arrêter.
Bref je cherche à les remplacer.
Goldside parle de disque de 900 CBR en 310 mais ça me parait énorme car les actuels doivent être entre 260 et 270. Après en ajoutant l'étrier je vois pas comment ça passe.
Je voudrais passer sur quelque chose de standard quitte à remplacer les étriers en même temps et éviter la case Produc side. La réalisation d'une entretoise ne sera pas un soucis.
Avez vous des idées des solutions sur quels disques montés ? Ma roue est en 14
Merci à vous
seb
Re: help !!!!! disques fourche produc'side
Salut.
J'avais fait la recherche quand j'avais une fourche produc'side pour avoir les mêmes caractéristiques.
http://www.ngbrakedisc.com/tienda_detal ... 1&busc=162#
Vérifie quand même les mesures.
Te reste à faire les entretoises.
J'avais fait la recherche quand j'avais une fourche produc'side pour avoir les mêmes caractéristiques.
http://www.ngbrakedisc.com/tienda_detal ... 1&busc=162#
Vérifie quand même les mesures.
Te reste à faire les entretoises.
Re: help !!!!! disques fourche produc'side
Merci Yves
On dirait que ça pourrait correspondre, à tout hasard sais tu sur quel machine il se monte ? J'ai pas trouvé la correspondance et je les ai vu que chez brestunt
Dans tous les cas merci car je crois que tu m'as donné la piste
Seb
On dirait que ça pourrait correspondre, à tout hasard sais tu sur quel machine il se monte ? J'ai pas trouvé la correspondance et je les ai vu que chez brestunt
Dans tous les cas merci car je crois que tu m'as donné la piste
Seb
Re: help !!!!! disques fourche produc'side
Parce que c'est beaucoup plus chère !michelside78 a écrit :Salut,le contraire aurrai étè surprenant,pourquoi faire simple quand on peu faire compliquéendomino a écrit : c'était des disques faits maison, maintenant ils ont sorti un kit de remplacement, mais c'est assez cher
Salut Michel
Re: help !!!!! disques fourche produc'side
C'est marqué, sous la photo tu clique sur modèles mont (250 SR Yamaha et Virago).seb31 a écrit :Merci Yves
On dirait que ça pourrait correspondre, à tout hasard sais tu sur quel machine il se monte ? J'ai pas trouvé la correspondance et je les ai vu que chez brestunt
Dans tous les cas merci car je crois que tu m'as donné la piste
Seb
Tiens, le lien sur la page d'accueil du site pour commander
http://www.ngbrakedisc.com
Y a un distributeur dans le 44 et un dans le 68. regardes l'onglet distribuidores
Re: help !!!!! disques fourche produc'side
hello,
avant de mettre des disque de 900 cbr, j'avais fait faire des disques sur mesure aux mêmes quotes que l'origine (des discachiati) mais même avec des étriers Béringer 4pistons, ce n'était pas encore cela, ça freinait un peu mieux mais ça a couté cher pour pas grand chose.
après beaucoup de recherches et malgré ma jante de 14 comme toi, j'ai trouvé ces disques de frein sur le site d'EBC, qui se pouvaient se monter sans trop de problème....mais il fallait quand même faire faire des entretoises, les supports ça c'est faisable. ça passe tout juste pour mes étriers Beringer, mais çà passe , il y a juste le capuchon de la valve de gonflage qui frottait un peu. Tout cela date déjà de pas mal d'années mais ça fonctionne toujours.
par contre changer les étriers avec les disques d'un peu moins de 270 mn, sur ma gold, çà n'a servi qu'à pas grand chose, idem pour les plaquettes, j'en ai essayé pas mal sans résultat signifiant.
avant de mettre des disque de 900 cbr, j'avais fait faire des disques sur mesure aux mêmes quotes que l'origine (des discachiati) mais même avec des étriers Béringer 4pistons, ce n'était pas encore cela, ça freinait un peu mieux mais ça a couté cher pour pas grand chose.
après beaucoup de recherches et malgré ma jante de 14 comme toi, j'ai trouvé ces disques de frein sur le site d'EBC, qui se pouvaient se monter sans trop de problème....mais il fallait quand même faire faire des entretoises, les supports ça c'est faisable. ça passe tout juste pour mes étriers Beringer, mais çà passe , il y a juste le capuchon de la valve de gonflage qui frottait un peu. Tout cela date déjà de pas mal d'années mais ça fonctionne toujours.
par contre changer les étriers avec les disques d'un peu moins de 270 mn, sur ma gold, çà n'a servi qu'à pas grand chose, idem pour les plaquettes, j'en ai essayé pas mal sans résultat signifiant.
seb31 a écrit :Salut Tout le monde,
Je remonte le sujet car mes disques sont morts et en plus ça freinait pas. Il me faut un calendrier pour m'arrêter.
Bref je cherche à les remplacer.
Goldside parle de disque de 900 CBR en 310 mais ça me parait énorme car les actuels doivent être entre 260 et 270. Après en ajoutant l'étrier je vois pas comment ça passe.
Je voudrais passer sur quelque chose de standard quitte à remplacer les étriers en même temps et éviter la case Produc side. La réalisation d'une entretoise ne sera pas un soucis.
Avez vous des idées des solutions sur quels disques montés ? Ma roue est en 14
Merci à vous
seb
a+ Richard (ASB)
Re: help !!!!! disques fourche produc'side
Boulet que je suis j'avais pas vu
Merci Yves
Je pense que je vais me rendre dans une casse et tester ce qui monte dessus pour trouver un compromis disque/étrier. Je voudrais voir si un duo disque 900 CBR et étriers de R1 pourraient se monter.Pour la valve, j'avais mis une valve coudée donc j'ai gagné un peu de hauteur.
Merci Yves
Je pense que je vais me rendre dans une casse et tester ce qui monte dessus pour trouver un compromis disque/étrier. Je voudrais voir si un duo disque 900 CBR et étriers de R1 pourraient se monter.Pour la valve, j'avais mis une valve coudée donc j'ai gagné un peu de hauteur.
Re: help !!!!! disques fourche produc'side
Entre les axes de fixation d'un étrier de R1 tu as 10cm (pour les R6 ils sont identiques).seb31 a écrit :Boulet que je suis j'avais pas vu
Merci Yves
Je pense que je vais me rendre dans une casse et tester ce qui monte dessus pour trouver un compromis disque/étrier. Je voudrais voir si un duo disque 900 CBR et étriers de R1 pourraient se monter.Pour la valve, j'avais mis une valve coudée donc j'ai gagné un peu de hauteur.
J'en ai monté sur un 850 TDM. ça va super bien. Par contre, pense aussi à changer le maître cylindre pour avoir un ensemble cohérent (avec celui d'origine ça allait pas). une paire de durits avia directement sortie du maître cylindre. très bon freinage (mais d'origine les disques sont des 300 mm).
Tien, en passant, les disques de TDM ont le même diamètre intérieur (64), la même épaisseur (5) et six trous de fixation. ça ferait moins que celui de CBR en diamètre extérieur. peut être une alternative...
http://www.gn-moto.com/-disque-de-frein ... m-trx.html