hello,
avant de mettre des disque de 900 cbr, j'avais fait faire des disques sur mesure aux mêmes quotes que l'origine (des discachiati) mais même avec des étriers Béringer 4pistons, ce n'était pas encore cela, ça freinait un peu mieux mais ça a couté cher pour pas grand chose.
après beaucoup de recherches et malgré ma jante de 14 comme toi, j'ai trouvé ces disques de frein sur le site d'EBC, qui se pouvaient se monter sans trop de problème....mais il fallait quand même faire faire des entretoises, les supports ça c'est faisable. ça passe tout juste pour mes étriers Beringer, mais çà passe , il y a juste le capuchon de la valve de gonflage qui frottait un peu. Tout cela date déjà de pas mal d'années mais ça fonctionne toujours.
par contre changer les étriers avec les disques d'un peu moins de 270 mn, sur ma gold, çà n'a servi qu'à pas grand chose, idem pour les plaquettes, j'en ai essayé pas mal sans résultat signifiant.
seb31 a écrit:Salut Tout le monde,
Je remonte le sujet car mes disques sont morts et en plus ça freinait pas. Il me faut un calendrier pour m'arrêter.
Bref je cherche à les remplacer.
Goldside parle de disque de 900 CBR en 310 mais ça me parait énorme car les actuels doivent être entre 260 et 270. Après en ajoutant l'étrier je vois pas comment ça passe.
Je voudrais passer sur quelque chose de standard quitte à remplacer les étriers en même temps et éviter la case Produc side. La réalisation d'une entretoise ne sera pas un soucis.
Avez vous des idées des solutions sur quels disques montés ? Ma roue est en 14
Merci à vous
seb