BA-ba Rallye ?

Toutes les infos qui consernent le side-car de piste, de cross ou d'autres rassemblements à vocations sportives.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: BA-ba Rallye ?

Message par Kev »

Brice a écrit :
je me prépare aussi :mrgreen:
Je vois qu'il y a des vocations... Tant mieux ! :wink:
Nous, on s'occupe de faire un CR des Charentes et toi... du Rallye de l'Ain ? :mrgreen:

Avec quoi tu compte rouler ? Raconte...

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: BA-ba Rallye ?

Message par eltarmo »

Vas y racontes nous... :)
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Brice
Messages : 216
Enregistré le : mar. 11 août 2009 12:40
Localisation : Clairvaux les lacs

Re: BA-ba Rallye ?

Message par Brice »

https://zupimages.net/up/18/24/i5k6.gif
c est avec lui que je conte rouler ...(je ne sais pas si la photo s affiche ?) je le prépare mécaniquement , je viens de refaire le joint de culasse , il me reste encore quelques souci d'injection .j ai roulé a lurcy en 2017 et au circuit de Bresse début d’année ,je devais faire le rallye de l’Ain demain , mais le joint de culasse a frappé avant , mais je ne désespère pas ..cela fait longtemps que je roule , seul , difficile de trouver un déglinguer du ciboulot dans mon jura natale :roll: maintenant j'ai 2 potes qui se battent pour avoirs la place ...du coup j ai encore trop l habitude de rouler seul il faut réapprendre .... voila voila
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: BA-ba Rallye ?

Message par poupouch »

Salut Brice,
Tu as une belle arme pour te battre :wink: Si un jour tu es en course avec Kev ça va se tranformer en bagarre de buses .
Vous relancez les sides sportifs ,ça promet du spectacle .J'aurai bien fait ton singe aussi :P
Surtout faite des CR ,pour ceux qui voudrai mais qui ne peuvent pas :mrgreen:

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: BA-ba Rallye ?

Message par les Marluches »

c'est l'ancien Choda d'hervé et Marie Laure construit en 2011 et champion de France 2011 et 2012
c'est sur ce side qu'a été mis au point le nouveau train avant (hyper efficace) avec les points d'encrage sur le chassis
Modifié en dernier par les Marluches le ven. 15 juin 2018 10:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: BA-ba Rallye ?

Message par eltarmo »

En tout cas tu es dans une region idéale pour s’entraîner !
Trouver le singe, c'est pas facile... si tu en as deux c'est pas mal aussi, si t'en perds un en route, tu as l'autre ! :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: BA-ba Rallye ?

Message par Kev »

Image

J'aime pas du tout !! :mrgreen:
Belle machine avec des spécificités qui me plaisent bien... (echappement entre autre !)

Avec l'expérience que tu as (et qui me manque encore), on devrait entendre parler de cet attelage... :wink:
Si tu as des photos du collecteur et de la ligne d'échappement, je serai curieux de voir comment c'est foutu.

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
PanBreizh
Messages : 872
Enregistré le : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

Re: BA-ba Rallye ?

Message par PanBreizh »

Belle bête :mrgreen:
Avatar du membre
PanBreizh
Messages : 872
Enregistré le : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

Re: BA-ba Rallye ?

Message par PanBreizh »

poupouch a écrit :Si un jour tu es en course avec Kev ça va se tranformer en bagarre de buses .
... et nous, une bagarre de 1100 Pan Image
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: BA-ba Rallye ?

Message par les Marluches »

Kev a écrit :
J'aime pas du tout !! :mrgreen:
Belle machine avec des spécificités qui me plaisent bien... (echappement entre autre !)

Avec l'expérience que tu as (et qui me manque encore), on devrait entendre parler de cet attelage... :wink:
Si tu as des photos du collecteur et de la ligne d'échappement, je serai curieux de voir comment c'est foutu.

Kev.
tu as les caractéristiques techniques ici: http://www.teamlaurferrieu.com/side.html
Avatar du membre
poupouch
Messages : 1694
Enregistré le : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: BA-ba Rallye ?

Message par poupouch »

PanBreizh a écrit :
poupouch a écrit :Si un jour tu es en course avec Kev ça va se tranformer en bagarre de buses .
... et nous, une bagarre de 1100 Pan Image
Salut Bernard,
Tu as entièrement raison ,mais le rouge a toujours roulé plus vite que le bi ton :mrgreen:
Un jour j'espère quelles ce rencontreront :wink:
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: BA-ba Rallye ?

Message par Kev »

A terme j'aimerai bien changer les pots d'origine (usés et pas franchement "racing")... A la base, c'est une ligne 4en1 "détournée" vers le panier ?

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: BA-ba Rallye ?

Message par les Marluches »

Kev a écrit :A terme j'aimerai bien changer les pots d'origine (usés et pas franchement "racing")... A la base, c'est une ligne 4en1 "détournée" vers le panier ?

Kev.
franchement je sais pas, soit demande à Albert ou directement à Hervé en passant par leur page facebook https://www.facebook.com/Team-Laur-Ferr ... 815560574/
douzcent
Messages : 646
Enregistré le : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: BA-ba Rallye ?

Message par douzcent »

je cite "c'est l'ancien Choda d'hervé et Marie Laure construit en 2011 et champion de France 2011 et 2012"

sympa, ça met pas la pression ! l'excuse "c'est le side et moto qui vont pas bien" ne sera pas valable
Avatar du membre
les Marluches
Messages : 1944
Enregistré le : dim. 16 janv. 2005 9:55
Localisation : adissan (34)

Re: BA-ba Rallye ?

Message par les Marluches »

douzcent a écrit :je cite "c'est l'ancien Choda d'hervé et Marie Laure construit en 2011 et champion de France 2011 et 2012"

sympa, ça met pas la pression ! l'excuse "c'est le side et moto qui vont pas bien" ne sera pas valable
:mrgreen: c'est sur, mais tu le sais quand tu achète un side de rallyman :wink:
Répondre