Parce que t'imagines qu'on va te laisser aux avants postes sans sourciller ?!!
Si tu te réfère au réglement Rallye, il faut ECE 22/05 rien de plus n'est précisé ! Quant à la piste, j'en suis resté à la boucle double D comme indispensable... Mais je dis çà, çà date un peu (5-6 ans) !
Kev.
en rallye ils ne disent rien, mais c'est sur que pour la sécurité il vaut mieux le double D
Prix, boucle D, système de pompe qui assure un bon maintien. Les Exo me semblent pas mal !
Par contre, je préfère prendre un casque brillant... Le mat (mode à la con, y a plus que çà ! ), vieillit très mal (aspect, moustiques, rayures)...
les Marluches a écrit :c'est l'ancien Choda d'hervé et Marie Laure construit en 2011 et champion de France 2011 et 2012
c'est sur ce side qu'a été mis au point le nouveau train avant (hyper efficace) avec les points d'encrage sur le chassis
Le Kawa vert derrière est connu du forum je crois...
les Marluches a écrit :c'est l'ancien Choda d'hervé et Marie Laure construit en 2011 et champion de France 2011 et 2012
c'est sur ce side qu'a été mis au point le nouveau train avant (hyper efficace) avec les points d'encrage sur le chassis
Le Kawa vert derrière est connu du forum je crois...
Kev.
et oui mon bon ZX12R 10 saisons de rallye et il continu toujours a faire des podium en courses de cote avec son propriétaire actuel, il a 17 saisons de compétition, c'est solide Choda
Une valeur sûre en effet Choda...
J'ai d'ailleurs vu le Benelli sur une manif (course ou montée démo je sais plus). Sur le coup, j'ai cru que tu avais pris quelques kilos !
Quand je te disais lorsque tu le vendais, le plaisir de rouler un side avec un "pédigrée" mais aussi la petite pression qui va avec... Bin ... je pensais pas y être si tôt !!
Oh que çà nous tarde...
Kev a écrit :
J'ai d'ailleurs vu le Benelli sur une manif (course ou montée démo je sais plus). Sur le coup, j'ai cru que tu avais pris quelques kilos !
oui c'est au Ventoux Classic, le nouveau proprio est de cavaillon c'est à coté
La trajectoire est léchée !
En revanche, c'est le 3 cylindres qui demande à changer autant de rapports ou ta conduite qui privilégie cela ? La vidéo donne l'impression que tu "tourne" au 2/3 du compte tours...
La trajectoire est léchée !
En revanche, c'est le 3 cylindres qui demande à changer autant de rapports ou ta conduite qui privilégie cela ? La vidéo donne l'impression que tu "tourne" au 2/3 du compte tours...
Kev.
déja je tire court, j'ai une dent de poins devant et 4 dents de plus derriere et ensuite je roule beaucoup au couple, par contre à l'accélération, je monte à 9000trs, le rupteur est à 9500
Les rétros embouts de guidon, çà passe au contrôle technique d'un Rallye ?
Vu que j'ai avancé mes pontets, ceux d'origine sont un poil gênant et...j'y vois pas grand chose dedans !
(Je ne pourrais pas bien voir...Bi-Power !! )
Mieux, si quelqu'un à çà qui traine, on peut voir en MP (si le forum peut aussi servir à çà )
Les rétros embouts de guidon, çà passe au contrôle technique d'un Rallye ?
Vu que j'ai avancé mes pontets, ceux d'origine sont un poil gênant et...j'y vois pas grand chose dedans !
(Je ne pourrais pas bien voir...Bi-Power !! )
Mieux, si quelqu'un à çà qui traine, on peut voir en MP (si le forum peut aussi servir à çà )
Merci!
Kev.
oui ça passe, le tout est d'en avoir au moins un, mais je te conseil d'en avoir un a droite réglé sur Julie, ça permet de jetter un p'tit coup d'oeil lors d'un travers par exemple ou elle aurait pu être éjectée
c'est du vécu à mes début
j'ai même une fois oublié mon équipière à un ch ou il n'y avait plus de lumière, le groupe était en panne et ils s'éclairaient avec une petite lampe et j'ai pas vu qu'elle n'étais pas remontée dans le panier après avoir pointé. C'étais avant l'époque des tapis. et c'est 2 km plus loin dans un virage serré j'ai cru que j'avais crevé de l'avant car le side était bizare et c'est là que j'ai vu que je l'avait oublié
les Marluches a écrit :
oui ça passe, le tout est d'en avoir au moins un, mais je te conseil d'en avoir un a droite réglé sur Julie
Super ! Pour le second çà dépend de l'attelage non ? Sur le DJ de Bi-Power, on voit pas son apssager mais sur le mien, je la vois très bien !
les Marluches a écrit :et c'est 2 km plus loin dans un virage serré j'ai cru que j'avais crevé de l'avant car le side était bizare et c'est là que j'ai vu que je l'avait oublié
Tu as du prendre une sacré pénalité...à la maison !!
Kev a écrit : Sur le DJ de Bi-Power, on voit pas son passager mais sur le mien, je la vois très bien !
Kev.
en fait dans mes rétro à part mes bras je ne vois pas grand chose
et t'inquiète pas kev quand je te doublerais j'te mettrais un p'tit coup de klaxon pour te prévenir