Retour en Pluicardie...

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Retour en Pluicardie...

Message par FE du 80 »

Bon, ça y est, les vacances sont finis... :cry:
On rentre de Bretagne... Mais bon, je suis impatient de retrouver Berta !!! :D
Hier matin, on va faire les courses avec mon p'tit bout... En side et sous le soleil... 8)
Du coup, on est parti deux heures et on s'est "perdus", d'où un p'tit détour d'une cinquantaine de bornes de p'tites routes viroleuses... 8)

Parti sur cette bonne reprise ne main, je propose à Madame une petite balade pour aller voir sa mère l'après-midi et... Elle dit oui !!! :D :D :D :D :D
Mais c'est oublier dans quelle région on vit... :roll:
Après les trois premiers kilomètres sous le soleil,le ciel se couvre, puis même pas deux bornes après, je me prends la mer, les poissons et les crustacés sur la couenne sur les quarante bornes restantes !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Mais vous voulez que je vous dise le pire ??? J'ai KIFFER GRAVE... :mrgreen:
J'crois que je suis addict au side... :D
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Avatar du membre
Kev
Messages : 7007
Enregistré le : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Retour en Pluicardie...

Message par Kev »

FE du 80 a écrit :je propose à Madame une petite balade pour aller voir sa mère l'après-midi et...
J'suis addict aussi mais...pas jusque là quand même !! :mrgreen:
Le retour des vacances c'est quelque chose... Tu as beau en avoir profité, quand tu rentre et que tu ouvres le garage, bah...c'est 8)
Que les retours doivent être tristes pour ceux qui partent en vacances en side !! :roll: :lol:
FE du 80 a écrit : puis même pas deux bornes après, je me prends la mer, les poissons et les crustacés sur la couenne
Mike...Tu n'étais pas en Picardie par hasard ?! :arrow: :lol:

Au plaisir, Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar du membre
eltarmo
Messages : 2997
Enregistré le : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: Retour en Pluicardie...

Message par eltarmo »

Kev a écrit :
Que les retours doivent être tristes pour ceux qui partent en vacances en side !! :roll: :lol:

Au plaisir, Kev.
Vas en vacances dans la Somme, tu verras, tu seras content de retrouver tes lignes droites et le soleil ! :mrgreen:
FE du 80 a écrit :je propose à Madame une petite balade pour aller voir sa mère l'après-midi et...
Quel stratagème quand même pour rouler... :lol:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Avatar du membre
Pics
Messages : 3363
Enregistré le : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Retour en Pluicardie...

Message par Pics »

Fait gaffe, a avoir pris la mer dessus fait un tri dans les crustacés et les poissons. Puis surtout faut être sur que ça rentre dans la maille !!! :lol:

Faut vraiment aimer le side pour proposer a sa moitié d'aller voir sa mère en side :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar du membre
MIKE
Messages : 7216
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: Retour en Pluicardie...

Message par MIKE »

Salut,
FE du 80 a écrit :On rentre de Bretagne... Mais bon, je suis impatient de retrouver Berta !!! :D
Belle destination :wink:
Kev a écrit :Mike...Tu n'étais pas en Picardie par hasard ?! :arrow: :lol:
Même pôa :lol: :lol: :lol:

Kenavo
Mike
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar du membre
FE du 80
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 août 2018 20:10
Localisation : Amiens, Somme, Hauts de France

Re: Retour en Pluicardie...

Message par FE du 80 »

En fait, je cherche toutes les excuses possibles pour sortir le side tout simplement... :roll:
Aujourd'hui, il fallait aller rechercher le p'tit et le chien chez mes parents du coup... On prend le side ma chérie ???!!! :mrgreen:
Et hop, une balade de 150 bornes aujourd'hui et sous un beau ciel bleu ensoleillé... Avec des petites routes bien tortueuses, car oui, on a aussi de belles petites routes chez nous !!! :D
Après, vu que perso je n'ai pas de boite à chaussures sur roulettes, dés que je dois sortir, c'est soit le side, soit la moto... 8)
Ils dorment sur le vent et... Ne se posent jamais sur cette terre jusqu'à ce qu'ils meurent.
J'aimerai être un de ces oiseaux.
Tenessee WILLIAMS
Répondre