Si ça avait été flammes sur peinture noire mat façon destroy-Mad Max et cuir clouté à l'intérieur en rouge façon boudoir "Mme reçoit" ; tu aurais payé 20k€? Sachant que tu aurais fait repeindre l'ensemble par la suite + la sellerie?
Donc, coup de bol. Si tu voulais le revendre, il faudrait également que ça plaise au futur acheteur sinon il va discuter en pensant aux frais pour mettre à son goût à lui.
Just my two cents comme on dit.
De toutes façons, cher, pas cher...l'essentiel c'est que TOI tu sois content de l'affaire faite.
Récemment, j'ai vu un 1000GTS de 95 avec un Méga. Acheté l'an dernier par son actuel proprio en 1ère main avec 1700kms. Un bijou comme neuf...
Je ne donne pas le prix pour diverses raisons expliquées par ailleurs sur le forum, mais on peut tous aller se rhabiller.
Bon, le gars a fait l'affaire du siècle...on aimerait tous.
Quand je vois que j'ai payé mon side nettement plus cher mais avec 113000kms...mais au final, quand je roule et que je fais des sorties, je pense à quoi? Au prix que j'ai payé mon side ou au plaisir que je prends avec?
Allez, ne te poses pas trop de questions et roule...enfin, tant que tu peux car vu le prix du SP...