Attelage Honda 500 cx

Toutes les bonnes adresses sur la routes et sur internet, ou quelques trucs et astuces sympa.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
mvalenti
Messages : 128
Inscription : lun. 21 août 2006 19:28

Attelage Honda 500 cx

Message par mvalenti »

Bonjour,
Je suis un ancien sidecariste qui revient après quelques années sans ses trois roues. Voilà, j'aimerai atteler une 500 cx Honda. Vu que le monde du trois roues a évolué, j'ai besion de conseils et éventuellement d'adresses. Si vous avez réaliser un attelage semblable, les photos sont les bienvenues.
A+ Michel
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Message par MIKE »

Salut Michel,

Tu pourrais quand même nous en dire d'avantage sur ton passé sidecariste :?
L'on ne sait même pas d'où tu es, d'où tu viens, quel âge… etc…
Une petite présentation dans la rubrique qui va bien n'aurait pas été un luxe :wink:
Afin de garder un esprit de convivialité sur le forum, se serait cool :wink: :wink: :wink:

Merci à toi Michel :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
mvalenti
Messages : 128
Inscription : lun. 21 août 2006 19:28

Message par mvalenti »

bonjour,
Voilà, je fais les présentations.
J'ai 45 ans et j'habite en haute savoie.
Après avoir eu plusieurs motos, je suis passé au side car en 1982. Le miracle s'est produit, j'en suis tombé amoureux. J'ai eu successivement une 100 guzzi attelée à un ajf, puis à une caisse maison, et à un squire, ensuite un 1000 gl attelé à un squire puis à un oxford de chez watsonian. Et comme il faut faire des choix dans la viem j'ai dû arrêter quelques temps les 2 et 3 roues. J'ai repris le 2 roues, il y a quelques temps mais il me manque quelque chose. Donc maintenant je possède une 500 cxque j'adore et j'aimerai l'atteter. La vitesse ne m'intéresse plus, le paisir de rouler quand à lui est intact. Dans les années 80, j'ai fait pas mal de concentres, et une fois marié et en famille pas mal d rscf.
C'est à peu près tout.
Amicalement.
Michel

8) 8) 8)
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Message par pcn »

Bienvenue sur le forum Michel, dure tâche que de vouloir atteler une ancienne moto, pas impossible, mais compliquée administrativement.
Le mieux est de commencer par interroger HONDA France pour savoir s'il y délivre une autorisation d'attelage :?:


:wink:
Pascal
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Message par MIKE »

mvalenti a écrit :Voilà, je fais les présentations.
Soit le bienvenu Michel sur ce sympathique forum…
Comme la dit Pascal, dans un premier temps renseignes-toi auprès d'Honda France, déjà tu seras fixé :wink: :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
Philippe Maurer
Messages : 183
Inscription : mar. 5 avr. 2005 9:36
Localisation : Bantzenheim (68)

Message par Philippe Maurer »

Bonjour michel,

Sois le bienvenu chez toi :D

J'ai déjà vu des CX 500 attelées, mais en Allemagne :(

A+
Philippe Mootov-sceptique-pour-la-France
Avatar de l’utilisateur
mzjo
Messages : 191
Inscription : mer. 29 déc. 2004 7:31
Localisation : 87

Message par mzjo »

Bienvenu. Il y en avait un CX attelé avec un Jewell à vendre dans Précession il y a quelques mois. Peut-être Pascal peut rappeler les détails? Cheers Jo
Invité

Message par Invité »

8) C'était la CX/JEWELL de Nathalie LAINE, adhérente SCCF d'AUXERRE qui maintenant roule en 1200 GL/HECHARD .... :wink:
Avatar de l’utilisateur
mvalenti
Messages : 128
Inscription : lun. 21 août 2006 19:28

Message par mvalenti »

Bonjour,
Je vais me renseigner auprès de honda, sinon je ferais le tour des différents constructeurs pour voir.
Merci à tous et j'espère être sur 3 roues au printemps 2007.
Michel
Répondre