porcaro!!

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

couillaux
Messages : 65
Inscription : mer. 2 févr. 2005 20:57
Localisation : gorron

porcaro!!

Message par couillaux »

Je suis alle a porcaro cette annee et ce toujours aussi sympa!!! seul petit "hique!!!!!!" ce que maintenant il faut payer 5 euro pour alle sur le campement en haut du bourg, ca fait inpeu chere l entree, et 5 euro par casque, pas par moto ca commence a faire chere, enfin,
et le petit reproche aussi ce que sur le camping on y trouve des mec avec des remorques et des moteurs de voitures, comment font il pour rentree!!!!!!!!!
voila donner moi votre point de vue merci
sidecariste!!
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Message par MIKE »

couillaux a écrit :voila donner moi votre point de vue merci
Salut à toi Couillaux,

Je me permets de réagir car j'ai connu ce rassemblement il y a déjà 10 ans (et je n'ai que 31 ans)…
Il m'a suffit d'y assiter une seule et unique fois pour ne plus jamais avoir l'envie d'y retourner :?

Je m'explique.
- l'ambiance soularde de motards le samedi soir est une véritable honte pour nous les passionnés de motos qui ont déjà du mal à remonter dans l'estime des gens mais surtout de la population environnante.
- lorsque l'on connait les prix d'une machine, des pneus que cela coûte, je suis scandalisé par le nombres impressionnant de blaireaux qui mettent en périle la vie de leurs pneumatiques "mais aussi" celle des spectateurs venus pour le spectacles et non pas pour ces rodéos à la con…
- Je préfère donc rester à la maison bien tranquille, car je n'ai aucunement besoin de me rendre à ce genre de rassemblement largement médiatisé… Et qui n'en vaut pas la peine…
- Attendre plus de cinq heures dans un bain de foule pour soit-disant faire bénir sa monture par un prètre motard qui n'en a que le pseudo… Non merci !!!!!
- Franchement, ce type de rassemblement est devenu un simple business est rien d'autre… malheureusement :? :? :?
- J'ai vu un bon nombre de motards se faire bénir est ensuite foncer directement dans le mur… Et ce, à cause d'un taux d'alcoolémie bien trop important pour cet (soit disant) événement :? :? :? :?

Alors arrêtons avec cette foutue "Madonne des Motards" :?


Mickaël Raoul, "alias desmodroMIKE" qui en a marre de cette légende bretone à la CON…
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
yamside
Messages : 416
Inscription : mar. 21 févr. 2006 20:19
Localisation : loir et cher(41)

Re: porcaro!!

Message par yamside »

voila donner moi votre point de vue merci
sidecariste!![/quote]
tout à fait d'accord avec toi mike. :!: :!:
je ne vais plus au 24 heure non plus...une fois des sois disants motards,m'ont virés de "leur feu, " , car sois disant, je n'avais pas amené de bois :roll: .......ou va t'on :?: :?:
heureusement en rassemblement de sides on ne voit et on ne verra jamais ça :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Re: porcaro!!

Message par MIKE »

yamside a écrit :tout à fait d'accord avec toi mike. :!: :!:
Merci à toi Yamside,
Je ne suis pas seul à avoir une âme de "vrai" motard et non pas de "vrai" soulard :wink: :wink:
je ne vais plus au 24 heure non plus...
Oui en fait, c'est à quelques choses prêts le même combat :? :?
heureusement en rassemblement de sides on ne voit et on ne verra jamais ça :wink:
Fort heureusement :wink:
Et se sont ces motards sidecaristes qui œuvrent pour la sécurité sur nos routes mais aussi offrent de leurs précieux temps pour les Jumbos et autres manifestations à titre caritatives :wink: :wink:

Respets pour ceux qui œuvrent pour la bonne cause et non pas pour la l'overdose 8) 8)
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
laurent 14
Messages : 365
Inscription : lun. 24 avr. 2006 10:10
Localisation : villers bocage 14

Message par laurent 14 »

tout pareil que mes collègues , on a de moins en moi notre place dans ce genre de rassemblements :evil: , et puis les abruties avec leur moteur de bagnole :x :x :x j ai envie de connaitre un meurtre a chaque fois que j en voit un :twisted: :twisted:
Image
dider
Messages : 344
Inscription : sam. 1 janv. 2005 13:39

Message par dider »

je suis assez d'accord avec mike et laurent , porcaro est une boite à pognon :evil: . les ptits cons : les burns, les ruptures les gueules soules...ect :evil:
Cependant porcaro représente pour les vrai catholiques quelque chose. je n'ai rien pour les cathos. je dirai même qu'ils me herissent le poil très souvent, mais je respecte les pensées des autres. Le hic de porcaro est que les organisateurs ont oublié la raison d'ètre de ce rassemblement au profit de l'argent. Il faudrait leur rapeller le but de porcaro. ptet les motards en colère pourraient s'en charger....
Autre chose, pour les guelles soules, il y en a partout. A aigre, par exemple, un de mes amis a mis les voiles au bout de deux ou trois jours entre autre parce qu'un abruti venu seul imbibué d'alcool le faisait chier.
des éponges à alcool il y en a partout malheureusement, même dans le milieu side. Et qui de nous n'a jamais pris une charge :oops: 8) . mais nous réagissons différemment à l'alcool. :wink:
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Message par MIKE »

dider a écrit :mais je respecte les pensées des autres.
En effet, je suis d'accord aussi avec toi, mais le soucis c'est que les gens ne se référence plus du tout à cet esprit.
Maintenant lorsque lorsque l'on parle de Porcaro, c'est souvent en mal…
Le hic de porcaro est que les organisateurs ont oublié la raison d'ètre de ce rassemblement au profit de l'argent
Voilà tout à fait !!!!
Et il est là le problème…
parce qu'un abruti venu seul imbibué d'alcool le faisait chier.
Oui c'est déplorable effectivement…
Mais entre une personne détruit par l'alcool est une cinquantaine (voir bien plus) cela n'est plus la même chose :wink:

Comme disait notre regrêté Coluche "il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps"…
Mais vous me direz il y a aussi des cons qui se bourrent souvent :?
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
dider
Messages : 344
Inscription : sam. 1 janv. 2005 13:39

Message par dider »

desmodroMIKE a écrit : Oui c'est déplorable effectivement…
Mais entre une personne détruit par l'alcool est une cinquantaine (voir bien plus) cela n'est plus la même chose :wink: ……
oui, sauf quand l'imbécile vient caser sa tente a raz de celle des copains et qu'il n'arrète pas de leur prendre le chou même quand le copain lui demande gentillement de le laisser tranquille car il souhaite aller se coucher. alors....
desmodroMIKE a écrit : Comme disait notre regrêté Coluche "il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps"…
Mais vous me direz il y a aussi des cons qui se bourrent souvent :? ……
il y en a d'autres qui ne se bourrent pas. et nous sommes tous le con de quelqu'un :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Message par MIKE »

dider a écrit :oui, sauf....
Je comprends bien Dider :wink:
Je ne sais pas comment j'aurai réagi :twisted:
Ah si finalement, il aurait probablement pris mon point dans la [BIP]…
Certes, cela n'aurait rien résolu mais sur le coup sa calme… Croyez-moi…
Et le lendemain, avez-vous revu cet individu ?
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
dider
Messages : 344
Inscription : sam. 1 janv. 2005 13:39

Message par dider »

desmodroMIKE a écrit :
Et le lendemain, avez-vous revu cet individu ?
non, mes amis sont partis.
:(
Avatar de l’utilisateur
kelu
Messages : 32
Inscription : mar. 22 août 2006 5:41
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par kelu »

c'est le problème des grand rassemblement, plus il y a de monde, moins il y a de motards..

de plus en plus de caisseaux, avec des moteur sur chariots, et qui ne savent même pas ce que c'est que l'esprit motard

idem pour les 24h et le bol d'or, c'est pour cela que je n'y vais plus.
et le team 67!!!
Avatar de l’utilisateur
thierry24
Messages : 85
Inscription : dim. 9 janv. 2005 12:06
Localisation : Dordogne

Message par thierry24 »

Sans compter les sides à moteur de caisse.....

non je déconne..... mais elle etait trop tentante à faire celle-la.....
Possède une Harley Davidson Dyna Glide 1450 attelée à un side articulé AJF Axion 2 places
Avatar de l’utilisateur
riderbilly
Messages : 1326
Inscription : mer. 26 juil. 2006 14:01
Localisation : toulouse

porcaro

Message par riderbilly »

bien sur, j'ai déja entendu parler de la madonne
mais n'y suis jamais allé
ça semble trés décevant

moi non plus, plus de Bol ou 24H
meme si je ne suis pas le dernier a l'apéro
je ne suis jamais "minable"

sais pas non plus comment ces C...s font pour bousiller pneus et moteurs

et aprés,des années de crédit pour "compenser" cette soit disant teuf

donc, on laisse tomber, on reste entre nous

pour résumer, on dira que Porcaro rime avec Porcherie
Avatar de l’utilisateur
tlcs
Messages : 732
Inscription : jeu. 25 mai 2006 20:11
Localisation : charente maritime

Message par tlcs »

idem pour moi + de 24 h et de bol pour les mème raison , quelle beau spectacle a fiare voir aux enfants en plus les miens me suive partou alors le faire voir de la viande soule pas terrible :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
piguard
Messages : 432
Inscription : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Message par piguard »

ben quand - je vois un gars qui fait un burn pour moi c'est un c.....d
-j'entend un faire des ruptures pour moi c'est un c.....d
à chaque fois je pense que certains ont du mal à se payer une petite 500CC
ce qui fut mon cas y à 20 ans quand je bavais devant une four en occasion
et j'ai appris à respecter mon matériel et donc à chaque ça me fous les boules de voir des p'ti con ne pas prendre soin du leurs

Voilà ce que j'avais à dire sur le troupeaux de Porcaro; donc je vais la-bas quand je peux mais que pour la messe et le batême après ti pique-nique en famille et hop notre balade

désolé si je froisse certains mais je vais pas mentir pour faire beau :roll:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Répondre