ANNULATION SALON SIDE-CAR SCCF

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

Bernard BOURGOIS
Messages : 1
Inscription : lun. 11 nov. 2013 20:41

Re: ANNULATION SALON SIDE-CAR SCCF

Message par Bernard BOURGOIS »

nono69 a écrit :Putain, moi ce que je vois, c'est qu'on marche sur la tête!
Comment ne pas avoir une réaction! Il me semble que le minimum d'INSIDE, ça aurait été de se renseigner sur les intentions de l'ASF et de proposer à l'ASF (non pas que l'ASF soit mieux que le side car club de provence ou que le SCCF, mais c'est quand même l'ASF qui a eu l'idée de créer un salon et qui l'a testé sans oublier que INSIDE à toujours été invité (gracieusement de surcroit)) et de proposé à l'ASF et aux autres acteurs du side car une organisation conjointe! Il n'y a pas à dire, mais moi je suis scandalisé! INSIDE, qui est soutenue notamment par l'ASF ! J'ai comme un sentiment de trahison! Il n'y a pas à tortiller, que vous soyez une entreprise, ou une association, tout évènement créé devrait être déposé. Je leur crèverais leurs pneus et leur mettrais du sucre dans leurs réservoirs moi! Comment rester stoïque et avoir une réaction de baba cool! Faut envoyer la légion! Mais que fais le COLONEL!
De toute façon, pour ce qui est de ce nouvel évènement, les vagues existeront et laisseront un gout d'amertume et une odeur de marée, la preuve, ce poste qui s'ouvre sur ce forum.
Ça me troue le cul autant que ce paria de mille vaches (même si j'ai compris que c'est justement pour ne pas faire la même chose que l'ASCCF annule son salon), si je pouvais m'exprimer librement et dire ce que j'aimerais qui se passe, Ba je vais vous le dire!
1- crié au scandale et le faire savoir!
2- qu'aucune association ne participe à ce salon
3- le faire savoir encore et encore!
4- faire un communiqué de presse qui explique tout!
5- faire notre salon près d'un circuit et insister auprès des constructeurs qu'INSIDE fout le bordel! Car il n'y a pas d'autre mot! Ils organisent leurs salons comme si rien ne s'était jamais rien fait!
Du goudron et des plumes pour INSID!!
Pour répondre à nono69, je dirais que la Légion n'a rien à y faire ni son Colonel non plus!
Je constate simplement que tant que certains besoins de "glorioles personnelles" passeront avant l'intérêt collectif, il en sera toujours ainsi!
Bien amicalement aux utilisateurs de ce forum, B.B.
Avatar de l’utilisateur
Le Boubou
Messages : 520
Inscription : lun. 20 août 2007 8:42

Re: ANNULATION SALON SIDE-CAR SCCF

Message par Le Boubou »

:D Et ben, voilà longtemps que je n'étais pas venu par ici, mais je vois qu'il y a de l'ambiance :!: Des discussions de salon quoi :D :D :D
edielaurent
Messages : 131
Inscription : lun. 9 déc. 2013 19:55
Localisation : RHÔNE( 69 Région érotique )

Re: ANNULATION SALON SIDE-CAR SCCF

Message par edielaurent »

bonjour à tous
comme boubou il y a bien longtemps que je ne suis jeter un œil .
en finalité tout est bien qui fini bien .
j'aurai donc le plaisir d'y retrouver nombre d'entre vous à ce fameux salon
mieux vaut descendre à la cave qu'à l'enfer
Répondre