Attelage en construction( Thunderbird +Sygma)

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

Margerie

Attelage en construction( Thunderbird +Sygma)

Message par Margerie »

Vendredi , nous ( ma femme et moi ), nous nous sommes rendus à Poitiers chez HECHARD pour voir notre attelage en cours de construction .Tout d'abord l'accueil de Cédric et de sa femme Cécile est super chaleureux et cela fait du bien de se retrouver dans un monde de passionnés . Cédric a la motivation avant tout de vouloir faire du bel et bon ouvrage, et il réussit à merveille ! donc nous faisons atteler notre thunderbird 1600 triumph à un side car SYGMA, pour l'instant le side est en blanc , et va passer à la peinture, nous brulons d'impatience de voir l'oeuvre terminée.En attendant j'ai roulé sous forme de quelques" huit" dans la cour pour voir comment ça se conduit .Tout va bien ,et je souhaite prendre notre jouet à la fin de ce mois ,car nous comptons partir une semaine en vacances dans une maison isolée sur le Causse près de Millau, pour la mi-Mai. Cependant les délais risquent d'être courts,d'après Cédric ,pour l'homologation, et j'ai du mal à comprendre la mécanique administrative.
Jeremy

Re: Attelage en construction( Thunderbird +Sygma)

Message par Jeremy »

Hello Margerie ! Alors, qu'en est-il de la réception de ton nouveau side ?
La date a été repoussée ou tu nous fais des cachotteries ? :-D
N'hésite pas à nous mettre quelques photos. J'ai eu l'occasion de voir ta moto solo lors du stage, je suis impatient de voir le résultat avec le Sygma.
Margerie

Message par Margerie »

bonjour Jéremy,
Merci pour ton message, j'espère que tu vas bien et que tu avances dans tes projets .Pour nous , c'est super !Les travaux sont terminés , et les papiers sont en cours pour l'homologation, ils font un tour par Toulouse pour revenir sur Paris ... je croise les doigts pour pouvoir partir avec l'attelage une semaine à mi-Mai, Dès que possible j'enverrai des photos sur le site.Bonne route et à bientôt!
tarmokeuf

Message par tarmokeuf »

Alors t'en es où ?
Margerie

Message par Margerie »

Salut Daniel ,
Nous en sommes presque au bout !La fabrication de l'attelage est achevée et son homologation est en cours depuis 6 semaines . Malgré un peu de retard j'espère aller le chercher dans ... peut être quelques jours! Dès que je peux , j'envoie des photos , promis !
J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ton side ,avec de belles balades !
tarmokeuf

Message par tarmokeuf »

Eh bien, Margerie, pour tout dire, après quelque 6000 très chouettes kms en Kyrnos, je m'apprête à changer pour un XJR1300 et GX Cyber, un attelage plus coupleux qui correspond davantage à mon tempérament... (si tout baigne, ce sera jeudi 5 prochain, juste à temps pour partir pour les 3 jours de la Transpy, une rando de 1500kms dans nos belles Pyrénées... où je serai le seul side.
Les photos sont là :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 951&type=1

à très bientôt
Daniel
Jeremy

Message par Jeremy »

Salut vous deux,
quelle activité soudaine ... C'est l'invitation d'Iniside d'hier qui vous a remotivé ? :)

@Margerie: bonne réception puisque c’est quasi-imminent. Nous attendons tes photos et premières impressions ! :wink:

@Daniel : qu’adviendra-t-il de bidule ? Retour à l’envoyeur en région mancelle ? Je suis justement allé faire un tour sur ton blog il y a quelques jours. Je ne me rappelais plus des dates, mais je savais bien qu’il devait bientôt y avoir un article traitant de la transpi. Avec l’été et la chaleur qui s’installent, ça tombe à point nommé.

Bonne journée les gars
tarmokeuf

Message par tarmokeuf »

Salut Jérémy
Oui, je monte à Angers le 5 juin avec le Kyrnos et je redescends avec le Cyber... 1200kms dans la journée et évidemment sans péages... et deux jours après : Transpy... et après... un Blog et dodo !
Bonne route !
Répondre