Croisement d'un side
Croisement d'un side
Bonjour, yier en se promenant avec ma petite famille dans les petit villages perdu de la dordogne on croise un groupe de moto, et la dans le lot un triumph rocket3 attelé a un serval, le gars grosse banane sous son casque et moi aussi on ses croisé presque au ralenti pour se dire bonjour, c'est pas grand chose mais sa fait toujours plaisir.

Re: Croisement d'un side
ouais, croiser un side, par hasard, ça reste un truc spécial, on est vraiment pas nombreux...
idem
vu hier, un K100 avec arriere de 13gsxr et panier panda sport , look un peu madmax
il trainait sur le boncoin et serait-il arrivé en région toulousaine ?
vu hier, un K100 avec arriere de 13gsxr et panier panda sport , look un peu madmax
il trainait sur le boncoin et serait-il arrivé en région toulousaine ?
il trainait sur le boncoin et serait-il arrivé en région toulousaine ?[/quote]
salut je suis l'ancien proprio du side k100 c'est moi qui a fait la modif une super machine pour l'info le nouveau proprio (un copain) habite dans les landes...
il trainait sur le boncoin et serait-il arrivé en région toulousaine ?[/quote]
salut je suis l'ancien proprio du side k100 c'est moi qui a fait la modif une super machine pour l'info le nouveau proprio (un copain) habite dans les landes...
impossible de joindre une photo... help
je ne comprends pas trop ta question, tu as bien réussi à mettre des photos de ta busesellig a écrit :impossible de joindre une photo... help
Sinon, il y a un mode d'emploi là:
http://www.side-car-club-francais.com/f ... f=10&t=197
Et en attendant voici une photo de ton ancien side:

Pascal
oups ok merci car hier je vais sur ajouter des fichiers joints et impossible de voir l'image
-
le vieux singe
Super la bête!