VOL MOTO GUZZI V10 CENTAURO ROUGE

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

DURET
Messages : 164
Inscription : ven. 19 nov. 2004 9:49

VOL MOTO GUZZI V10 CENTAURO ROUGE

Message par DURET »

Bonjour, pouvez-vous faire suivre ce message le plus largement possible; cette nuit, nous avons été victimes d'un gros cambriolage à notre domicile en Seine-et-Marne; la voiture de notre fils a été brûlée et ma MOTO GUZZI V10 CENTAURO a été volée; ce modèle étant assez rare, j'espère que la solidarité side-cariste et motocycliste en général permettra de la retrouver avant qu'elle finisse en pièces détachées. Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront faire suivre ce message à leurs listes de diffusion. Amicalement -
JJ DURET - 01 60 22 60 19 (DOM) ou 01 44 86 64 15 (BUR)
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Message par pcn »

:twisted: :twisted: :twisted:

Désole pour toi JJD, espère que tu la retrouvera vite.
J'ai déplace ton post, car pour l'instant c'est pas vraiment un bon plan sauf si tu la retrouve :cry: , les news me paraissent plus appropriées

:evil:
Pascal
Avatar de l’utilisateur
shoominoo
Messages : 277
Inscription : ven. 16 juin 2006 16:29
Localisation : cahors

Message par shoominoo »

salut duret
je te conseille d'aller aux puces d'elbeuf car en general il n'y a pas de carte grise donc se sont en pieces detachées qu'elles sont revendues (je ne te le souhaite pas ) a+
tiens nous au courant
Image
les shoominoos
Invité

Message par Invité »

:D Cent taureaux à "Elboeuf", c'est le coup vache :wink:
Alpenstrasse
Messages : 2803
Inscription : mar. 23 nov. 2004 10:45

Message par Alpenstrasse »

Dis "Duret" tu pourrais venir plus souvent et nous parler de choses et d'autres plutôt que de ne venir que pour de mauvaises nouvelles et des trucs "persos" :roll:
Eh oui, ce forum n'est pas exclusivement réservé qu'aux "cris d'alarme" :wink: :arrow:
C'la va sans dire que je déplore cette forfaiture hein :evil: :evil: :evil:
J'ose pô imaginer ce que je ferais si un jour l'maxou n'était plus dans l'garage . . .Quoi :?: Qui c'est qu'a dit que j'le r'trouverais en bas d'la rue :twisted: :twisted: :twisted:
Mais tu pourrais venir plus souvent jacqueter avec nous :roll: :wink: :arrow:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
lilie 72
Messages : 67
Inscription : lun. 27 mars 2006 23:00
Localisation : la sarthe

Message par lilie 72 »

Eh oui, ce forum n'est pas exclusivement réservé qu'aux "cris d'alarme"

:arrow: certe raoul mais je pense que si cela arriverai à chacun d'entre nous nous serions tous contents de pouvoir le diffuser largement et ce n'est peut-être pas pire que de poster à tout va avec des choses inintéressantes ...

alors chacun peut poster ,dans la limite du raisonnable bien évidemment , ce qu'il souhaite même si c'est perso !!!
si ça ne convient pas à une personne : cette denière n'est pas obligée de lire le post ......!!!!!!!!!!!!!!

JJD : je ferai passé le message et effectivement raoul à raison sur une chose moi j'aimerai avoir de tes nouvelles régulièrement . je te fais de gros bisous en attendant de redancer un rock avec toi :D

bisous et V à vous tous et toutes
Avatar de l’utilisateur
VAL
Messages : 338
Inscription : lun. 20 févr. 2006 21:17
Localisation : 78

Message par VAL »

C'est vraiment des pourritures ceux qui font ça ! Espérons que tu retrouves ta Guzz très vite.
Bizzzz
Avatar de l’utilisateur
vévéboy
Messages : 240
Inscription : mer. 17 nov. 2004 23:17
Localisation : Herault
Contact :

Message par vévéboy »

J'ai fait passé le message à un max de motards de ma connaissance en région parisienne, mais je trouve vraiment que c'est dégeulasse.
On se décarcasse au taf pour essayer d'avoir ce qu'on peut et des branleurs pourrissent tout.:twisted: :x
Garde le moral Jijidé, Rien n'est encore perdu, et bon courage. :roll:
FiFi
Messages : 37
Inscription : dim. 26 mars 2006 19:10

Message par FiFi »

Coucou le JJD,

Désolé pour ce qu'il t'arrive.
Essaye de donnés quelques détails, signes partculiers, etc. afin que les recherches soient facilitées.

Poutous visqueux à toi et la famille

FiFi
Invité

Message par Invité »

:?: Sur certains forums où j'ai transmis cette annonce, on me demande l'immatriculation et le n° de cadre (entre autres un concessionnaire Guz rencontré au hasard de balades). Si c'est possible d'avoir ça :wink:
Lady GUZZI
Messages : 15
Inscription : dim. 26 mars 2006 11:34
Localisation : 58 Vert Pays des Eaux Vives

Message par Lady GUZZI »

Franchement, Raoul, quand je lis ton message, je me demande si tu te rends bien compte de ce que tu écris (quoique, vu l'heure ...).
Quel égoïsme, quelle méchanceté vis-à-vis de qqu'un qui a des gros soucis ! C'est de la méchanceté gratuite puisque ton post n'apporte rien de plus dans la conversation, juste histoire de faire un peu plus de mal aux gens, quoi ...
Quant aux mails "persos", je crois me souvenir que tu n'est pas le "modérateur" du forum et que ça ne te regarde pas ! Les gens ont bien le droit d'écrire ce qu'ils veulent (surtout dans des cas comme ça), tu ne te gênes pas non plus pour nous balancer des posts à tort et à travers et personne ne t'a jamais dit quoi que ce soit, même si ça nous gonfle sévère ... Pas plus tard que ce matin, le post sur Vincent PERROT, c'est quoi le rapport avec le side-car ? De plus, la plupart d'entre nous ont soit regardé la TV, lu la presse ou écouté la radio, alors ...
Rappelle-moi : c'est bien vous qui, pas plus tard que l'an dernier, nous reprochaient à nous, les membres du bureau, notre manque de solidarité, d'amitié, de tolérance ... Elle est où là, la tolérance dont tu te gargarises ???
Alors, arrêtons là et laissons la place à ceux qui cherchent à faire avancer les choses et qui proposent leur aide. Si tu veux me répondre, tu as mon mail perso, ça suffira bien !
POUR JJ ET MARTINE : vraiment désolée de ce qui vous arrive ... JJ, peux-tu aussi faire passer une photo du V10 ? Ca va être l'époque des marchés, on ne sait jamais ... Bon courage à vous et grosses bises
Aucun problème n'est insurmontable ... suffit de le vouloir vraiment !
Invité

Message par Invité »

8) Elle est identique à celle-ci ....
Enfin la dernière fois que je l'ai vue. Mais je ne pense pas qu'elle est changé de look.
Image
Avatar de l’utilisateur
yamside
Messages : 416
Inscription : mar. 21 févr. 2006 20:19
Localisation : loir et cher(41)

Message par yamside »

j'ai eu la même réaction que toi laddie guzzy :wink:
comme ça doit être dur de se faire tirer son side et voler dans la maison.
on va garder les yeux ouverts, un side ça doit se retrouver,.....courage la famille duret......quand à raoul(carton rouge) la prochaine fois sois plus cool....allez à la prochaine :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

B.A. a écrit :8) Elle est identique à celle-ci ....
Enfin la dernière fois que je l'ai vue. Mais je ne pense pas qu'elle est changé de look.
Image
Correction : Mais je ne pense pas qu'elle ait changé de look
C'est ça quand on tape trop vite sans se relire :?
Avatar de l’utilisateur
yamside
Messages : 416
Inscription : mar. 21 févr. 2006 20:19
Localisation : loir et cher(41)

Message par yamside »

ah.c'est un solo.....j'avais mal lu :roll:
ça va être plus dur effectivement.......mais la solidarité peut faire beaucoup de choses :wink:
Image
Verrouillé