Euromotors
Euromotors
En parcourant LBC, je suis tombé sur une annonce pour un side Euromotors. Il s'agirait d'une marque grecque, dont le moteur serait une copie du Rebel. Quelqu'un connais un peu mieux la bête ? Fiabilité, où trouver des pièces etc...
Re: Euromotors
Mecanique chinoise et petite motorisation en 125 et 250 mais je ne sais pas du tout si ca tient la route ou si c'est comme les premieres copies de Dax toute rouillées au bout de trois mois....
Ouaip, Rebel chinois et en 125 ou 250cc ça doit être plutôt juste, même pour aller chercher le pain le dimanche matin !
Ouais, ça confirme ce que je pensais, merci !!!
Bonjour à tous, je ressorts ce sujet de la poussière pour une raison toute simple ! y en a un dans mon garage depuis 3 jours....
Après le 600XT/Torro et le 1200FJ/Jewell je suis repassé sur 2 roues (1300 pan + 125 SR + 125 Vespa) mais le 3 roue me manquait alors j'ai craqué
pour ce truc, bonne bouille, pratiquement neuf (2021 et 630km oui 630 d'origine) et un problème de boite (qui n'en était pas un), donc prix en rapport.
Vitesse max 70 80km/h ,coup de pied aux fesses à l'accélération remplacé par une caresse de charentaise, un look sympa, idéal pour draguer.... ( pas les jeunettes
). si il reste des possesseurs de cet engin je serais heureux d'échanger avec eux ( et même avec les autres) Merci. 
Après le 600XT/Torro et le 1200FJ/Jewell je suis repassé sur 2 roues (1300 pan + 125 SR + 125 Vespa) mais le 3 roue me manquait alors j'ai craqué
pour ce truc, bonne bouille, pratiquement neuf (2021 et 630km oui 630 d'origine) et un problème de boite (qui n'en était pas un), donc prix en rapport.
Vitesse max 70 80km/h ,coup de pied aux fesses à l'accélération remplacé par une caresse de charentaise, un look sympa, idéal pour draguer.... ( pas les jeunettes