Salut à tous,
Depuis 16 ans que je roule en side car (j'en ai eu 8 différents en tout), c'est la 3ème fois que je vois un de mes anciens sides remis en vente.
Ca fait un petit quelque chose. Surtout que c'est un de mes 3 préférés :
Le 1200 Vmax attelé par CHODA. Avec fourche triangulée et freinage intégral, le top en termes de sensations !
Non, je ne le racheterai pas !

... j'ai pas la place avec déjà 2 sides dans le garage.
Et puis ça manque quand même de protection, comparé au 1300 Pan ou au Zeus. Mais niveau sensations, c'est du pur plaisir brut et que de l'efficacité.
C'est un certain budget pour un engin de cet âge (1990), mais tout le montage Choda est plus récent (2004 il me semble).
Et c'est vraiment une machine exceptionnelle que j'avais restaurée de fond en comble pendant des plombes... (moteur changé, chassis révisé intégralement, échappement, sellerie panier et moto, sissy bar, beaucoup d'améliorations esthétiques, crochet d'attelage, clignos moto et panier blancs, et le plus gros : le remplacement du panier Choda un peu étriqué par un vaste panier Perrin Corsaire et passage en feux à led).
Son propriétaire actuel à qui je l'ai vendu en 2017 et qui l'a gardé jusqu'à maintenant a continué à le bichonner, avec au moins une peinture complète, une nouvelle capote, et quelques trucs sur le moteur il me semble.
Il est comme ça maintenant :
Et ça c'était en 2017, juste avant de lui vendre :
Je lui souhaite une bonne vente, et surtout du plaisir pour son prochain pilote !
A+
Arnaud