J'ai envoyé un mail pour avoir quelques précisions sur ce Rallye.
Les inscriptions sont ouvertes, déjà 20 inscrits.
J'attends une réponse concernant le port de chaussures (seulement) pour ma passagère.
Si le médecin est d'accord (pour la licence), notre inscription part d'ici la fin de semaine !
Kev.
ho purée, le médecin j'y pensais plus à celui là
et faut faire un stage pour apprendre les panneaux en course ou les couleurs des drapeaux je sais plus lequel
C'est le CASM, à passer si tu n'as jamais eu de licence. Pas obligatoire il me semble si tu prend une licence à la journée mai pas sûr. Regarde sur le site de la ffm. Tu as toutes les info et dates, c'est sur une demi-journée.
C'est çà Gregsp...
Licence à la journée "une manifestation" = certificat médical par le médecin traitant.
Licence à l'année = Certificat médical + une formation. Je me suis pas renseigné plus que çà mais chaque région la dispense au cours de l'année...
Le Docteur a dit oui ! Validation de notre première licence en tant que Païlote et Pôssager...
Dans la foulée, inscription validée pour le 20 Octobre...
Bon pour moi c'est pas gagné
je doit envoyer une demande au médecin fédéral
sauf que pas moyen de trouver une adresse
en même temps je ne sais pas ou chercher
BI-POWER a écrit :Bon pour moi c'est pas gagné
je doit envoyer une demande au médecin fédéral
sauf que pas moyen de trouver une adresse
en même temps je ne sais pas ou chercher
gogole est ton ami
j'ai trouvé et en plus c'est mon orl y'a plus qu'à le contacter
on fera ça la semaine prochaine
Bon
c'est la galère mon orl est bien médecin fédéral mais pour la plongée sous marine
donc je recherche l'adresse d'un médecin fédéral moto par chez moi et pas moyen de trouver même sur le site de la FFM
heu.........oscour