Je n'ai qu'un conseil à te donner FEdu80 ! Tu devrais te méfier de suivre de trop près Pics... Il n'est pas toujours fréquentable !!
Toujours est-il que c'est à toi aujourd'hui à qui on dit :
BON ANNIVERSAIRE !!
Kev.
J'y compte bien... En plus, vu que je n'ai plus beaucoup de freins sur le side...Toutatis a écrit :Bon Anniversaire donc et pense à respecter les distances de sécurité ...........

Tu préfères qu'ils viennent déraper chacun leur tour ??patatwin a écrit :
Avant que ça ne dérape (mais si vous voulez déraper, ça ne me dérange pas !), n'y voyez aucune proposition groupée !
C'est pas le café, j'étais juste en train de chercher de quoi alimenter le post "girl in side" en même tempsMIKE a écrit :Eltarmo, tu viens de prendre un café ou bien c'est ton ordi![]()
![]()
![]()
![]()
…
eltarmo a écrit :Tu préfères qu'ils viennent déraper chacun leur tour ??patatwin a écrit :
Avant que ça ne dérape (mais si vous voulez déraper, ça ne me dérange pas !), n'y voyez aucune proposition groupée !![]()
Je comprends, a 37 ans on a encore des fantasmes non assouvies...
Oh mais si c'est le sujet du post, c'est même toi qui à lancé ceci alors que nous...non... pour une fois qu'on pensaient pas à mal, il a fallut que tu "dérapes" justement... Donc, parle nous de tes fantasmes, lâche toi, ça fera le bonheur du FE t'inquiète paspatatwin a écrit :eltarmo a écrit :Tu préfères qu'ils viennent déraper chacun leur tour ??patatwin a écrit :
Avant que ça ne dérape (mais si vous voulez déraper, ça ne me dérange pas !), n'y voyez aucune proposition groupée !![]()
Je comprends, a 37 ans on a encore des fantasmes non assouvies...
Et pourtant, j'y travaille !
Mais ce n'est pas le sujet du post !