Très chouette , bravo Mike quel magnifique boulot .
La team est habillée pour la saison , Kev fabrique ta collection de vêtements avec ton logo pour financer ta saison
Moi je te prend un slip
le poupouch
oublie pas la tondeuse dans le sac devantPics a écrit :Alors moi je veux bien un calcon doublé en laine de chevre pyrénéenne basque certifié ! En option je souhaiterai un sac devant pour avoir les roustons au chaud et si possible le logo derrière![]()
![]()
ben et pourquoi pas un slip par dessus le cuir ça passe creme sur un pantalon pourtantKev a écrit :Holà !
Vous êtes quand même pas sortables !!![]()
Poupouch, depuis le temps, tu as du comprendre que le ridicule est quelque chose que je peux vivre...très bien !!Alors, un slip, des chaussettes hautes, un bavoir ou bien encore une casquette avec ventilo-intégré (si si ! J'ai eu...un sacré mal de tronche d'ailleurs !!
). Bref, juste un truc qui me gêne... Un Logo (aussi beau ! Merci Mike !), faut qu'il se voit...Alors sur un slip ? Et c'est pas réglementaire par dessus le cuir !!
![]()
![]()
Continuez à proposer ! Avec tous vos esprit réunis, y aura bien UNE bonne idée !![]()
Kev.

Merci pour euxMIKE a écrit :Salut,
Merci à vous…
J'ai commencé celui de "La Team Crétine"…
Kenavo
Mike
Ils me diront merci lorsque le logo serait fait.BI-POWER a écrit :Merci pour eux
je n'ai absolument aucun doute la dessusMIKE a écrit :Ils me diront merci lorsque le logo serait fait.BI-POWER a écrit :Merci pour eux
Mais l'enjeu pour moi c'est que ça plaise…
Affaire à suivre…