.

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Messages : 732
Inscription : lun. 6 avr. 2020 14:42
Localisation : Dans mon panier

Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...

Message par Stéphanie »

Lylian a écrit : Et puis les stagiaires qui viennent avec leur engin sont rarement avares et je serais surpris que tu n’en testes pas d’autres :wink:
Heu, je doute d'inspirer confiance... Personne ne voudra me passer son side :shock:
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Avatar de l’utilisateur
Lylian
Messages : 308
Inscription : mer. 29 avr. 2020 18:55
Localisation : CHERBOURG

Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...

Message par Lylian »

Stéphanie a écrit :Je crois que ça va être un joli défi à relever :wink:
Tu vas adorer tu verras...
Tiens au bout de quelques heures, tu fais des huits avec la roue en l’air :
La il etait encore noir :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Messages : 732
Inscription : lun. 6 avr. 2020 14:42
Localisation : Dans mon panier

Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...

Message par Stéphanie »

Lylian a écrit :
Stéphanie a écrit :Je crois que ça va être un joli défi à relever :wink:
Tu vas adorer tu verras...
Tiens au bout de quelques heures, tu fais des huits avec la roue en l’air :
La il etait encore noir :wink:
Image
Ou pas... :mrgreen:
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Bara
Messages : 97
Inscription : mer. 1 mai 2019 10:21
Localisation : Lille

Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...

Message par Bara »

Lylian a écrit :
Stéphanie a écrit :Je crois que ça va être un joli défi à relever :wink:
Tu vas adorer tu verras...
Tiens au bout de quelques heures, tu fais des huits avec la roue en l’air :
La il etait encore noir :wink:
Image
:lol: Je me souviens bien aussi de cette séance de lever de panier en fin de stage, guidon braqué en butée à droite, un léger coup de gaz et tout de suite ça levait fort à même pas 10 km/h :lol:
On devait tourner autour du coach, j'avais les genoux écartés au maximum comme si je voulais pas tomber et le coach qui me criait "Serre les jambes! SERRE LES JAMBES! SE-RREU LES JAM-BEU!!!"
Et le deuxième coach qui me criait de tourner ensuite sur la gauche sans reposer la roue du side et de le regarder en même temps:
"Tourne vers moi! TOURNE VERS MOI! TOUR-NEU VER-REU MOUA!!!, Regarde moi! REGARDE MOI!!! RE-GAR-DEU MOUA!!!"
Et moi j'exécutais tout en stressant, un oeil sur le coach, un oeil sur le panier levé...et un oeil plus ou moins dans la direction où je devais aller.
Oui, je sais, j'ai un troisième oeil qui a poussé subitement sur mon front lors de cet exercice :lol:
Un grand moment de stress, mais aussi un très grand moment de poilade pour les autres candidats qui regardent.
Et on y passe tous à tour de rôle dans cet exercice d’équilibre, mais quel bonheur de se rendre compte que finalement c'est pas si difficile, et on en redemande :D
Bara
Messages : 97
Inscription : mer. 1 mai 2019 10:21
Localisation : Lille

Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...

Message par Bara »

Stéphanie a écrit :
Lylian a écrit : Et puis les stagiaires qui viennent avec leur engin sont rarement avares et je serais surpris que tu n’en testes pas d’autres :wink:
Heu, je doute d'inspirer confiance... Personne ne voudra me passer son side :shock:
Mais si, tu verras, et pis ce sont les coach qui proposent d'emblée des compositions d'équipage quand on doit monter à deux ou à trois sur un même side pour tester des exercices, donc ceux qui sont venus avec leur propre side tout neuf sont bien obligés d'accepter quand on fait équipe à trois, qu'on s'échange les rôles sur les side. Donc tu auras l'occasion d'en faire flipper quand c'est toi qui sera aux commandes de leur jouet :lol:

Je me souviens de celui qui était venu avec son propre side et qui pensait au départ ne pas avoir besoin de stage, et qui s'était fait une grosse frayeur en se retrouvant sur le bas côté de la route à contre-sens (la roue de son panier couinait un peu peut-être suite à ça :lol: ), à un moment on était à trois sur son attelage, lui assis en passager arrière de la moto, un candidat au guidon et moi dans le panier, et lors de l'exercice il stressait pour son matériel et disait au pilote "Va moins vite, va moins vite, roule plus doucement, attention!" On était à peine à 40km/h... je le regardais stresser et j'avais envie de lui dire "T'inquiète, à cette allure si on perd des pièces on va les retrouver sans problème!" :lol:

Un régal se stage! Très sympa, très instructif, et l'occasion de rencontrer du monde :D

Arnaud.
Avatar de l’utilisateur
PanBreizh
Messages : 876
Inscription : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

Motard solo qui pense à une troisième roue...

Message par PanBreizh »

ensoa75 a écrit :Il faudrait se faire un petit rassemblement :D
Alors RDV en Auvergne en 2021 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ensoa75
Messages : 780
Inscription : lun. 7 sept. 2015 9:43
Localisation : Douvres la Délivrande

Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...

Message par ensoa75 »

Le problème pour nous c'est que de fin avril à fin juin on est surbooké, idem pour septembre. Certains weekend sont même programmé deux ans avant!
C'est chiant d'avoir trop de passions :lol:
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Messages : 732
Inscription : lun. 6 avr. 2020 14:42
Localisation : Dans mon panier

Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...

Message par Stéphanie »

Bara a écrit :Mais si, tu verras, et pis ce sont les coach qui proposent d'emblée des compositions d'équipage quand on doit monter à deux ou à trois sur un même side pour tester des exercices, donc ceux qui sont venus avec leur propre side tout neuf sont bien obligés d'accepter quand on fait équipe à trois, qu'on s'échange les rôles sur les side. Donc tu auras l'occasion d'en faire flipper quand c'est toi qui sera aux commandes de leur jouet :lol:

Je me souviens de celui qui était venu avec son propre side et qui pensait au départ ne pas avoir besoin de stage, et qui s'était fait une grosse frayeur en se retrouvant sur le bas côté de la route à contre-sens (la roue de son panier couinait un peu peut-être suite à ça :lol: ), à un moment on était à trois sur son attelage, lui assis en passager arrière de la moto, un candidat au guidon et moi dans le panier, et lors de l'exercice il stressait pour son matériel et disait au pilote "Va moins vite, va moins vite, roule plus doucement, attention!" On était à peine à 40km/h... je le regardais stresser et j'avais envie de lui dire "T'inquiète, à cette allure si on perd des pièces on va les retrouver sans problème!" :lol:

Un régal se stage! Très sympa, très instructif, et l'occasion de rencontrer du monde :D

Arnaud.
Tu le vends bien :D Et ton anecdote me rappelle bizarrement quelqu'un.... Je pense que ça va être sympa et en plus Raymond et sa vraie Madame Huguette vont avoir une belle occasion de se poiler à me regarder en baver :lol:
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Avatar de l’utilisateur
solexnihilo
Messages : 2731
Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...

Message par solexnihilo »

ok , on rappelle les tueurs à gage :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Messages : 732
Inscription : lun. 6 avr. 2020 14:42
Localisation : Dans mon panier

Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...

Message par Stéphanie »

solexnihilo a écrit :ok , on rappelle les tueurs à gage :mrgreen:
Oui, moi, j'avais déjà lâché les chiens :lol:
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Avatar de l’utilisateur
pierrot 88
Messages : 386
Inscription : lun. 5 août 2013 8:37
Localisation : memenil 88600 (les vosges)

Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...

Message par pierrot 88 »

:roll: idem pour moi ,et pourtant en retraite ..... je file un coup de mains au voisin a refaire sa toiture ,alors pas trop le temps non plus !!!! :wink:
le vosgien
1300 fjr /hechard serval . moto guzzi v85tt.
Bara
Messages : 97
Inscription : mer. 1 mai 2019 10:21
Localisation : Lille

Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...

Message par Bara »

pierrot 88 a écrit ::roll: idem pour moi ,et pourtant en retraite ..... je file un coup de mains au voisin a refaire sa toiture ,alors pas trop le temps non plus !!!! :wink:
le vosgien
Quand tu auras terminé chez le voisin, tu pourras filer un coup de main pour la toiture de Notre Dame de Paris, ils ont un peu de mal à s'y mettre :wink:
Le Ch'ti
Avatar de l’utilisateur
pierrot 88
Messages : 386
Inscription : lun. 5 août 2013 8:37
Localisation : memenil 88600 (les vosges)

Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...

Message par pierrot 88 »

bcp d'eau en bossant et apres pastaga !!!!! 8)
bon la je viens de recevoir mon abris de jardin en bois , pas fini de bossé les semaines a venir ..... :wink:
le vosgien
1300 fjr /hechard serval . moto guzzi v85tt.
Avatar de l’utilisateur
Stéphanie
Messages : 732
Inscription : lun. 6 avr. 2020 14:42
Localisation : Dans mon panier

Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...

Message par Stéphanie »

Pareil des trucs à faire ras la g****** alors j'ai fait un choix, je me suis posée avec un whisky coca :)
Ca n'apporte rien au débat mais ça me fait plaisir :D
Heureux sont les fêlés car ils laissent passer la lumière :idea:
Bara
Messages : 97
Inscription : mer. 1 mai 2019 10:21
Localisation : Lille

Re: Motard solo qui pense à une troisième roue...

Message par Bara »

Gilles65 a écrit :
pierrot 88 a écrit ::roll: idem pour moi ,et pourtant en retraite ..... je file un coup de mains au voisin a refaire sa toiture ,alors pas trop le temps non plus !!!! :wink:
le vosgien
Et quelque chose me dit qu'il doit offrir l'apéro en plus, le voisin ;)
Moi je pense que l'apéro à Notre Dame de Paris doit être à la hauteur de l'ampleur de la tâche. Sincèrement, moi j'hésiterais pas une minute :lol:
Répondre