En voilà une journée faite pour des jeunes pines comme nous !
Mais on va passer notre tour car faut qu on remette les mains dans le moteur de ce bon dieu de gsxr... alors on va vous regarder pour amuser une fois de plus
Mon idée de départ était de proposer une journée utile mais conviviale avec "Accueil Café - Repas - Livret BA-ba Rallye" dont le prix de l'inscription couvrirait ces dépenses. Or, pour promouvoir le Rallye en général et pour une question de visibilité, il me semblait intéressant de m'associer à un Club organisateur, le CORRC étant "mon" club de licence et le plus proche de chez moi.
Le reste est une décision du Bureau pour couvrir une partie des frais des encadrants...
les Marluches a écrit :
mais c'est toi qui organise , j'avais pas compris le truc
Oui... Un juste retour des choses après avoir bénéficié nous aussi des conseils et astuces de beaucoup.
Pour le reste j'ai proposé une organisation sous réserve d'être épauler par 3 "habitués" du Rallye pour encadrer et donner un max d'infos aux futurs copains de paddock.
Et bien voilà ! Nous avons passé notre Dimanche à tournicoter autour de Rouillac au gré des Roadbooks.
Une chouette journée avec l'ambiance qui va avec et, sans aucun doute, de nouvelles têtes sur les prochains Rallyes du Championnat ! Y'en aura pour toutes les catégories j'en suis convaincu...
Après cette première pour nous à l'organisation, on réfléchit déjà à une formule 2021 avec quelques retouches et améliorations pour coller (au plus près) à la réalité d'un Rallye Routier et distiller un max d'infos aux futurs voisins(es) de paddock !
La discipline est peut-être à l'arrêt en ce moment mais ça laisse le temps de découvrir si elle colle à nos attentes !
Ainsi, une seconde édition est proposée !