Au fait, pour la petite histoire, quelqu'un a dit "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.", j'ai pris l'idée sur les amortisseurs antisismique de constructions à ossature métallique
@+
Bernard
J'avais pensé a une interprétation coulissante de la chose rotative!berna12 a écrit :Bonsoir
Au fait, pour la petite histoire, quelqu'un a dit "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.", j'ai pris l'idée sur les amortisseurs antisismique de constructions à ossature métallique![]()
![]()
@+
Bernard
euh non....rien....berna12 a écrit :Bonjour
Non, je ne suis pas insomniaque.![]()
![]()
Salut,berna12 a écrit : Une mise au point, c'est forcément évident et c'est la résultante, mais c'est quoi qui puisse expliquer qu'à l'origine, c'était dur mise à part le jeu et ça allait bien et que là, c'est beaucoup plus souple et ça va encore mieux et que si je durcis, a peut prêt comme l'origine cela ne va plus, mais alors plus du tout , en sachant que les rotules sur mon nouveau montage n'ont pas de jeux "bronze/inox" et que donc l'amortisseur freine dès les premiers centièmes d'utilisations alors que l'autre non.
@+
Bernard
berna12 a écrit :les virages serrés sont avalés plus rapidement
Oui oui, j'ai vu, c'était juste une boutade....berna12 a écrit :Regarde l'heure où j'ai posté
@+
Bernard
berna12 a écrit :Bonjour, Pour faire simple,
berna12 a écrit :Des roulements de direction ne sont pas prévus pour remplacer un amortisseur de direction rotatif, les roulements vont s'user prématurément et bloquer de plus en plus, naturellement.