Le panier de TP56

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : Kev, pcn

Répondre
Avatar du membre
TP56
Messages : 6
Enregistré le : dim. 14 août 2022 16:45
Localisation : Morbihan Etel

Le panier de TP56

Message par TP56 »

Bonjour à toutes et tous,
Purée, voilà que je m'inscris encore à un autre forum ! comme si je ne passais pas assez de temps sur celui du FIRE (Forum Indian Revival Europe) car je roule depuis 2018 en Indian Roadmaster après avoir roulé en HD Roadking depuis 2013. Bon ok, si je remonte le temps au siècle dernier, j'ai passé le permis moto à 16 ans en 73 (6 mois avant la loi des 18 ans) et j'ai dû patienter mes 18 ans pour acheter direct une Norton Commando 750 d'occasion pendant que les autres "branleurs" au lycée commençaient à acheter des Japonaises. J'vous cache pô que j'ai pas mal frimé avec ça...
Passage chez les Italiens (nan pas Guzzi !) avec une Ducati Darmah 750 que j'ai vite revendue car trop petite pour moi. J'ai enchaîné en craquant pour une Yamaha XT 500 avec laquelle je me suis réellement régalé sur tout type de route. Comme on est jamais satisfait, j'ai voulu plus gros avec la 650, mais j'ai nettement préféré la "vraie" en 500 avec démarrage au kick. Aucun souci car j'avais pris le coup avec la Norton.
Ensuite, comme beaucoup d'entre nous motardes et motards, je suis passé par la case mariage, enfants (3) et maison, mais toujours marié avec la même (si si !) et donc arrêt moto pendant une bonne trentaine d'années... Je sais, c'est moche ! mais en fait, c'était pour mieux revenir au 2 roues à 56 ans. Ah oui au fait pourquoi mon avatar TP56 ? Bonne question. TP paske ce sont mes initiales, et 56 car je suis né en 56, j'habite le 56 dans le Morbihan (Etel sur le littoral), et je suis reviendu à la moto à l'âge de 56 ans. Vous comprendrez que suis cerné par ce chiffre porte bonheur.